South Harmen Arts Institude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmen Arts Institude


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MANGEEEERRR >_<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuya Takahashi
Collegien(ne) ~ Stylisme
Shuya Takahashi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Études et Année : Stylisme,1ère année mais compte bien monter ! ^^
Passion : mode, musique, écriture
Date d'inscription : 31/01/2007

MANGEEEERRR >_< Empty
MessageSujet: MANGEEEERRR >_<   MANGEEEERRR >_< Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:11

(encore desolée pour le retard -_-", problème d'ordi u_u)

Nina les avait conduits a la cafétéria et tout le long du chemin le jeune homme n'avait cessé de sautiller, il avait faim et fallait bien preciser que Shuya mangeait tout le temps -_-. Mais il ne grossissait pas, ce qui en soi n'était pas si etonnant avec le taux d'energie considérable qu'il dépensait à longueur de journée. Il entrèrent dans le réféctoire et Shuya put découvrir une cantine spatieuse avec beaucoup de choix au self. Il y avait peu de monde.
Pour son premier repas il choisit des pommes de terre sautées avec un steack, n'oublia pas le desert, une simple pomme.

Il attendit les autres et entreprit avec eux de choisir une table.

"Bon on a tout notre temps hein, je mange lentement XD, enfin c'est pas que je mange lentement c'est a cause que je parle !"
Sa dernière phrase était d'une tournure peu française, mais qu'importe !
Un eclat au cou de Paris attira ses yeux, il se pencha sur lui et...

"Aaaaah *_____* du Vivienne !!! La chaance ! C'est un vrai ?"

Il montra l'orb qu'il portait lui-même autour du cou.

"C'est une imitation, j'ai pas les moyens pour du vrai u_u"

Ses yeux brillaient..Du Vivienne *_*

"Heu je sais pas si j'ai demandé mais vous venez d'ou ? x)"
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.org
Sir Paris Christen Wilcot
Surveillant
Sir Paris Christen Wilcot


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

MANGEEEERRR >_< Empty
MessageSujet: Re: MANGEEEERRR >_<   MANGEEEERRR >_< Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:16

(C’est rien Very Happy .. moi aussi j’ai mit un peu de temps .. )

Ainsi toute la petite troupe se dirigea vers la cafétéria tranquillement. Il n’y avait vraiment pas beaucoup de monde, mais l’attente fut encore plus courte puisque on prit sûrement Paris pour un professeur ce qui leur fit perdre encore moins de temps pour ce servir. Il suivit shuya tout en observant les plats. D’un coup il avait quelque peu moins faim … il faut dire qu’il était habitué à autre chose, on se demande même s’il avait déjà mit les pieds dans un self.
Il saisit alors une assiette de tomates fraîches et en dessert une part de tarte au citron qui ressemblait plus à un jouet en plastique pour petite fille adepte de la dînette, mais bon...

Paris s’en alla alors rejoindre Shuya qui leur montrait une table vide, ils n’allaient pas faire leur difficile après tout. L’anglais laissa nina s’installer avant lui puis posa son plateau sur la table. Paris planta sa fourchette dans une de ses tomates et la regarda étrangement. Mais il vit soudainement Shuya se pencher au dessus de lui pour regarder son collier ce qui le perturba dans sa grande contemplation gastronomique et il fit tomber sa fourchette dans son assiette. Il regarda étrangement Shuya avant de comprendre ce qui l’intéressait.

- Ah eu. ça. Oui c’est un vrai. Mais il m’appartenait pas à la base. Je ne m’achète pas vraiment de bijoux à part pour mes oreilles.

Il souleva quelques mèches de ses cheveux et découvrit son oreille gauche qui était percée et pas qu’une fois, mais quatre. Il s’agissait d’anneaux d’argent fin qui avaient des airs bijou tribaux.

- Un ami voulais me percer la lèvre mais je lui est dit non ^^

* Si je cédai à tous les caprices de Kuja je m’en sortirai pas … pis maintenant que j’y pense, pourquoi il veux toujours me faire percer de partout lui ? @_@ *

- Oh si tu me l’avais pas dis je n’aurais pas pensé que s’en était une. Il est drôlement bien fait.

Il saisit de ses longs doigts le pendentif hypnotisant et le plaqua à coté sien pour les comparer.

- Il n’y a que la teinte qui varie un peu…

Paris voulu se retirer alors mais il remarqua que comme un idiot il avait emmêlé les deux globes brillants. Heureusement que ce genre de collier avait toujours eu une chaîne très longue ><
Tout en répondant il essayait désespérément de démêler les deux chaînes mais disons que Paris n’avait jamais été très habille de ses mains pour ce genre de choses et ça se confirmait maintenant.

- Heu… je viens d’angleterre. Je suis né à Bristol mais j’ai passé une bonne partie de ma vie à Coventry, je ne sais pas si tu connais. .. c’est vers le centre du pays.

Le petit son joyeux qu’il avait dans la voix à en parler montrait qu’il aimait beaucoup la ville dans laquelle il était. Mais si il était si heureux là bas, si il avait assez d’agent pour s’acheter des habits de luxe, s’il avait des amis qui offraient couramment de VW, pourquoi était t-il venu faire surveillant dans une école ? C’était le seul mystère …

- Toi... tu as des petits airs asiatiques mais de notre temps, on peu plus dire sur un accent ou un visage les origines de quelqu’un. Je donne ma langue au chat.

Paris jeta un coup d’œil vers Nina et l’observa un petit moment avant de reprendre la parole.

- J’arrive à penser que je ne suis pas doué pour ça. Je ne vois pas non plus pour vous mademoiselle. … oh, désolé !

Sur le coup ce désolé ne voulais rien dire. Mais Paris c’était rendu compte que cela faisait un moment qu’il c’était mit a tutoyer Shuya alors que Nina avait encore droit a des " vous". Ca pouvait avoir plusieurs significations. Aussi non qui se sentait plus alaise avec Shuya, ou qu’il voulait bien paraître a Nina et pas la froisser ou l’offenser en la tutoyant. En fait c’était pas clair pour lui non plus ><
Son désolé s’évanouit alors dans le petit bruit scintillant des deux colliers qui s’étaient enfin séparés et retombaient lourdement et pourtant si doucement au cou de leur propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
MANGEEEERRR >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmen Arts Institude :: Le Campus :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser