South Harmen Arts Institude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmen Arts Institude


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite fête ?

Aller en bas 
+2
Amelia DeLacombe
Myles Hardson
6 participants
AuteurMessage
Myles Hardson
Collegien(ne) ~ Stylisme
Myles Hardson


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Études et Année : Styliste
Passion : Création de Vêtement, la danse, la musique !
Date d'inscription : 22/01/2007

Une petite fête ? Empty
MessageSujet: Une petite fête ?   Une petite fête ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:55

La journée avait été simplement magnifique. Congés de cours pour la journée, la raison était bien simple, son professeur était malade et avait simplement ordonné à ses étudiants de reprendre le chemin des dortoirs. Bien entendu, tous les étudiants en furent ravit, Myles le premier. D’ailleurs depuis un long moment il bossait comme un vrai défoncé, le résulta ; Il ne dormait qu’une heure par nuit, étudiait toujours pour trouver de nouvel façon de confectionné ses vêtements. D’abord, son professeur lui avait même demandé un nouveau « style » afin de pouvoir faire une parade de mode à la fin du premier semestre. Il n’y avait pas à dire … La pression était complètement retourné vers l’adolescent de 17 ans qui tentait désespérément de se remonter le moral. Alors c’était justement ce dont il avait besoin, là, tout de suite. Un congé bien mérité (même si c’était au dépend de son professeur). Un congé dont il attendait avec impatience depuis un bon moment, puisqu’il avait dans l’idée de faire une petite fête chez lui.
Ce n’était pas l’espace qui manquait. Loin de là. Vivant seul dans un loft (plus si seul depuis qu’Amélia fut emménager), Myles cherchait toujours un moyen de remplir son loft pour quelques soirées. Quoi de mieux qu’une fête entre ami(e)s? C’était toujours plaisant et un moment de détente c’était toujours bien vue, non?

C’est pourquoi il fut le premier à mettre sur pied une soirée, chez lui, avec quelques ami(e)s et connaissance. Bon moyen de mieux connaitre les gens et surtout de faire voir que tous avaient de l’intérêt. Cependant il y avait quelques détails qui ne fut pas vraiment régler et ce n’était rien d’autre que les courses. Ce fut d’ailleurs la première chose qu’il fit en sortant de l’école. Un tour au super marcher afin de prendre tout le nécessaire pour une fête bien réussi, des croustilles, de la boisson (autant alcoolisé que non), des crudités (oui, c’est un peu idiot, mais quand même), des bonbons et autres petits trucs dans le genre afin que tout le monde trouvent son bonheur.
La musique il l’avait déjà et si Bartleby venait à la fête, ils auraient le DJ espérer. Pour le reste, c’était aux invités et à lui-même de faire de cette fête quelque chose d’inoubliable. Même si la belle Amélia n’aimait pas spécialement les fêtes, Myles devait avouer de l’avoir a la sienne le rendait un peu moins nerveux.

Oui, nerveux dans le sens que c’était la première fois qu’une fête se ferait chez lui. Nerveux car il ne connaissait pas non plus beaucoup de gens. Nerveux de voir que tout reposait sur ses épaules. Nerveux, mais soulager de savoir qu’Amé serait là pour lui venir en aide si jamais un problème survenait ou tout simplement pour l’aider à tout mettre en place avant que l’heure fatal n’arrive. En faite, pendant les courses, Myles ne réalisa pas vraiment qu’une fête aurait lieu dans son loft, ce n’est qu’une fois la porte déverrouiller, les courses sur la table et son manteau dans la garde-robe qu’il comprit que dans quelques heures, il y aurait une foule de gens ici … Pendant un instant, il fut prit d’une envie idiote. Prendre le téléphone et annuler cette soirée … Mais la voix de sa sœur lui revint rapidement en tête, « ne baisse jamais les bras Myles, tout ce que tu fais se retourne en or! » bon, ce n’était probablement pas le cas, mais elle avait raison.
Maintenant, tous comptait sur lui pour avoir une soirée amusante, il ne pouvait donc pas baisser les bras, simplement par peur. Prenant son courage à deux mains, Myles alla automatiquement dans la salle de bain, au deuxième étage, puis se dévêtit afin de prendre une bonne douche.

Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que Myles sortit finalement de son « sauna » pour finalement n’être qu’en serviette. Heureusement qu’Amélia ne fut pas encore au loft, elle serait probablement devenu aussi rouge que le canapé du salon. Bien qu’il portait tout de même son boxer noir sous sa serviette. Préparant maintenant la table (le tout toujours en serviette), il ne vit pas vraiment l’heure passer, si bien que … Quand la porte s’ouvrit, il fut étonné de sentir un vent aussi glacial sur son dos et le reste de son corps. Lentement, il se retourna, tous les préparations étant maintenant faite, il ne lui restait plus qu’une chose à faire … Une chose qu’il ne remarqua que trop tard, quand il fit un face à face avec Amélia…. S’habiller.


« Bonjour ^^, alors la journée était bien ? Heu … tu m’excuseras, mais … Je vais m’habiller ! »

Rougissant faiblement, surtout en connaissant le niveau de timidité de la jeune fille, Myles fila rapidement dans sa chambre pour enfiler ses vêtements de la soirée. Une chemise de nouveau vert et mauve, faite par lui-même ou les pouces pouvaient facilement se glisser dans un petit trou faite au niveau des manches. Un veston noir couper court vers la taille ainsi qu’une paire de jeans bien à lui, avec quelques motifs ici et là, des patchs en corde du roi ainsi que d’autre tissu, suivit d’une chaine qui partait de la ganse avant à la ganse arrière. Aux pieds ? Des souliers propres, dans les teintes de noir et blanc. Redescendant à l’étage inférieur, il s’arrêta devant Amé, regardant sa montre un moment, un nœud dans l’estomac.

« Ils arrivent bientôt … Et je suis hyper nerveux je dois l’avoué… »
Revenir en haut Aller en bas
Amelia DeLacombe
Collegien(ne) ~ Chant
Amelia DeLacombe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2007

Une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ?   Une petite fête ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:12

De son coté, Amélia n’avait pas eu la journée calme, reposante de Myles. Tout d'abord, le réveille avait été assez difficile. Elle n'avait toujours pas l'habitude de partager son lit, bien que pour le moment c'était plutôt Myles qui partageait le siens. Ayant l'habitude de dormir seule, Amélia avait passé une nuit des plus agité, ce réveillant dès que Myles bougeait le moindrement. Elle avait donc passé des heures à la salle de bain question de ce montrer présentable. Il était absolument hors de question que qui que ce soit ne la voie les yeux cerné ô que non!
Après s'être préparé, avoir fait le déjeuné, nettoyé immédiatement la vaisselle qu'elle avait salit, Amélia était aller en cour. Tout au long du trajet, la jeune femme évita de parler, but beaucoup d'eau afin de ne pas user sa voix inutilement. Elle fut la première arrivé à la salle de classe puis, en profita pour faire ses vocalises. Ainsi si elle venait a avoir la voix rouiller par le peu de sommeil qu'elle avait eu personne ne l'entendrait.
La cour avait commencée, elle avait chanté une magnifique mélodie écrite par une jeune fille étudiant l'écriture. Après tout écrire des chansons était en soit de l'art simple et pure puisque sans parole le chant n'existerait pas. Il s'agissait d'une chanson que la jeune fille disait avoir écrit à la suite d'une série de livre fort intéressant.
Après avoir réussit avec succès, Amélia avait tenté de répéter une chanson un peu plus rock mettant sa voix beaucoup plus à l'épreuve. À plusieurs reprises, elle avait arrêté de chanté laissant les autres jouer la musique pour aller s'assoire dans un long soupir. Très loin d'être fière, Amélia refusait de continuer, elle pratiqua tout bas, tentant quelques différences puis, recommença de nouveau le chant sans être d'avantage satisfait. Le professeur lui avait conseillé quelques trucs mais quelque chose clochait tout de même. Elle avait donc quitté le cour de chant insatisfaite pour prendre son déjeuné seule. Elle avait ensuite été en cour de cuisine ou, heureusement, tout c'était passé pour le mieux.
Elle allait donc pouvoir concocté de délicieux plats pour Myles afin de le remercier pour sa gentillesse et son hospitalité.
C’est donc en pensant a ce qu’elle pourrait lui préparer que la jeune femme fila faire quelques boutiques question d’oublier le désastre qu’elle avait vécu au cour de chant. Aussitôt dit aussitôt fait, Amélia y trouve une robe absolument magnifique qui lui redonna instantanément le moral. Elle ce permit même un Milk shake même si elle passait la plupart de son temps a dénigrer les sucreries de ce genre, aujourd’hui, elle ce permettait une petite folie.
C’est donc 30minutes plus tard que prévu qu’Amélia revint a la maison. Sac en main, la jeune femme s’empressa de jeter à la poubelle son verre vide en espérant que son cher colocataire ne le remarquerait pas.
Cependant, elle aurait grandement préféré qu’il remarque son Milk shake plutôt que de voir ce spectacle. La, devant elle, nue comme un vers sous sa serviette ce trouvait Myles au beau milieux de la pièce. Les yeux complètement exorbités, la jeune femme fixa un moment le jeune homme devant elle pour aussitôt ce retourner aussi rouge qu’une tomate trop mure. La jeune femme en échappa son sac qu’elle reprit aussitôt.


Oui, bonne idée…

Ce fut les seules mots qui réussirent a sortir d’entre ses lèvres. En ce moment précis, la jeune femme était probablement plus timide que celui-ci. Elle resta silencieuse en toute rouge durant le long moment ou Myles était allé s’habiller. Regardant autour, elle trouva la décoration plutôt jolie mais pourquoi? Fixant la table un long moment, la jeune fille s’en approcha pour y prendre un piment. C’est a ce moment qu’elle comprit ce qui ce produisait ce soir. LE FÊTE DE MYLES! Et en plus elle avait promit d’y être! Elle ne pouvait tout de même pas porter les mêmes vêtements à la fête que durant la journée! Elle avala rapidement son crudité puis fixa Myles redescendre. Son look la surprendrait toujours, pour être honnête avec elle-même il n’avait pas le style vestimentaire qu’elle appréciait, peu de gens l’avaient a vrai dire puisqu’ils portaient tous des vêtements originaux, tous plus spéciaux les uns que les autres et aimant plutôt les choses classes, Amélia avait du mal a apprécier les styles vestimentaires d’aujourd’hui. Aux paroles de Myles, la jeune fille ne fit qu’écarquiller les yeux sans rien dire, montant à l’étage avec ses sac, laissant le jeune homme en plan. Ce n’est que plusieurs minutes plus tard qu’elle redescendit les escaliers. Myles pu tout d’abord voir ses petites, mais pourtant magnifiques jambes mis en valeur avec de jolie talons aiguille noir, ce croisant sur le dessus du pied puis, attachant la cheville de la jeune fille. Elle portait une jolie jupe noir moulant bien ses formes, faiblement évasé dans le bas. C’est justement sur le bas de la jupe que ce trouvait un petit ruban vert foret en satin s’amusant a entrer, ressortir, entrer ressortir du tissu pour ce terminer en une petite boucle sur le coté droit de la jupe. Comme haut, un débardeur vert moulant couvert d’une petite chemise noir, tout aussi courte que celle de Myles, s’attachant a l’aire d’un simple bouton à l’avant. Ce qui lui avait cependant pris le plus de temps était ce petit maquillage très discret accompagné de quelques petits brillants au dessus des paupières ainsi que sa coiffure. N’ayant aucunement el temps de prendre une douche, la jeune femme c’était fait une queue de cheval qu’elle remonta vivement avec une petite pince. Ses long cheveux ondulé noir retombaient alors par-dessus cachant donc la pince, laissant plusieurs mèches près de son visage. C’est avec un léger sourire qu’Amélia s’approcha de Myles tout aussi nerveuse.

Tout ce passera bien Myles, ne t’inquiète pas

Elle lui tourna dos pour perdre tout sourire, se demandant comment avait-elle pu ce laisser embarquer dans une histoire de fête. Elle aurait en temps normal resté enfermé dans la chambre a tenter d’écrire la chanson sur laquelle elle travaillait depuis des années, elle aurait pratiquer son chant… Mais comme elle avait promit a Myles d’y être, elle devait faire des efforts afin de s’amuser sincèrement. Elle fixa un moment les crudités, puis, les grands bol de punch, elle les huma un moment puis posa les bol alcoolisé vers al gauche, sans alcool vers la droite, question que les gens qui, comme elle, n’avait pas envie de boire puisse faire la différence. Mais ce geste montrait plutôt qu’elle était nerveuse et ne savait plus trop ou ce mettre. D’ailleurs elle ne connaissait pratiquement personne n’étant pas très sociable, elle ce retrouverait seule toute la soirée a partir du moment ou Myles irait bavarder avec ses copains.

Alors, tu, tu as passé une bonne journue, Heu journée!!!

Idiote! Mais pourquoi sa langue avait-elle fourché. Comme si d’avoir vu Myles simplement en serviette n’était pas assez gênant en plus elle devait inconsciemment ramener sa sur le tapis! C’est donc complètement rouge qu’Amélia évita le regard de Myles pour aller s’assoire sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Hardson
Collegien(ne) ~ Stylisme
Myles Hardson


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Études et Année : Styliste
Passion : Création de Vêtement, la danse, la musique !
Date d'inscription : 22/01/2007

Une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ?   Une petite fête ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:48

Une fois le malaise de Myles passer à la suite de ce merveilleux face à face, le jeune homme se contenta simplement de regarder la jeune fille monter dans « leur » chambre. Probablement qu’elle souhaitait se changée afin d’être plus … M’enfin, elle voulait sûrement se changée quoi, ce qui était normal dans un sens. Même si le jeune homme sentait parfaitement la peur d’Amélia, il n’osait pas vraiment lui dire « tu sais que tu n’es pas obligée de rester? » puisqu’au fond de lui, Myles ne tenait pas vraiment à être le seul « meneur » de la soirée. Cependant, il savait parfaitement comment se sentait Mia et au fond de lui, il avait l’impression de passer pour un sans cœur ou encore un égoïste. Évidement c’était loin d’être le cas, mais bon, c’était l’impression qu’il se donnait à lui-même. Replaçant quelques plats, son attention ne fut détournée qu’aux bruits de talons hauts que portait la jeune fille. Détournant le regard avec un petit sourire, ravie de voir que celle-ci avait toujours en tête de venir à la fête malgré tout, Myles écarquilla vivement les yeux quand son regard croisa la silhouette de la jeune fille.
Lui qui tenait un bol en verre, passa à deux doigts de le fracasser sur le sol sous l’effet de surprise. La raison était bien simple, en temps normal Amélia ne portait que très rarement des vêtements dans le style et se soir… Il put la voir sous un jour nouveau. Ouvrant la bouche pour dire quelque chose, il ne trouva rien de mieux que le silence. Quoi dire la dessus? Bien qu’elle fut jolie, Myles n’avait pas spécialement l’habitude de complimenté les filles et même que cela ne fut pas vraiment son domaine.

Lentement, il redéposa le bol et cligna des yeux un moment. La détente fut longue avant de se rendre compte que la jeune fille lui posait en ce moment une question, si bien qu’il ne comprit que plus tard le lapsus de celle-ci. La gêne et la stupéfaction une fois passée, un petit sourire se dessina sur son visage, haussant les épaules. Sa journée n’avait pas été si mal, bien que pendant un instant il aurait cru que oui.


« Bien, pas de professeur en couture donc nous avons tous eut un congé pour la journée, ce qui fait en quelque sorte mon plaisir. »

Observant toujours Amélia, le jeune homme n’en revenait toujours pas. Dans un sens, il sentit comme une pointe de protection. Comment dire, Amélia était quand même une jeune fille proche de lui pour certaines raisons et si jamais il voyait un garçon faire un peu trop de rendre dedans, Myles se sentirait passablement irrité. Non pas qu’il voulait la jeune fille pour lui seul, mais étant une demoiselle prude, Amé se sentirait plutôt mal à l’aise dans une situation pareil et c’est Myles qui devra jouer les preux chevaliers. Et avouons le, ce n’était pas le style de situation qui plaisait vraiment à Myles. En temps normal c’est le garçon « cool » qui ne se mêlerait jamais des histoires d’autrui. Mais là, il serait obligé de faire exception.
Cependant, il se doutait bien que d’autres filles seraient présentes à la fête et qu’Amé se retournerait plutôt vers celle-ci, en fait, c’est ce qu’il espérait secrètement.


« Je suis nul pour les compliments, mais tu es vraiment très jolie, Amélia. »

Allez savoir pourquoi, mais en ce moment le cœur de Myles battait aussi rapidement que les premières fois ou il avait embrassé son ex petite amie. Non pas qu’il était amoureux d’Amélia, c’était probablement le fait de faire un compliment alors qu’en temps normal il n’aurait fait que se taire et observer la scène. Mais dans un autre sens, il n’était pas se style de garçon, alors autant faire le compliment, avoir l’air un peu idiot et oublier cela quelques minutes plus tard, non? Donc, plutôt que d’attendre que Mia ose dire quoi que se soit, Myles se concentra sur sa montre … Vu l’heure qu’il était en ce moment, les gens n’allaient plus tarder et dans un sens, il se surprit à espérer que se soit plus rapidement que possible.

« Bon… Tout est en place, il ne manque plus que les invités et ça sera parfait… Du moins je l’espère. Mais l’idée aussi que j’ai eu … Bon je m’assume et tout ira bien ! »

Probablement le fait qu’il se parle à lui-même était du au stresse, mais là tout de suite, son cœur battait pour des raisons autres… Un pressentiment que quelque chose qui ne devrait pas se produire, se produirait.

« J’ai pas un bon feeling … » Fronçant les sourcils, il tourna la tête vers Amélia, puis haussa les épaules. Qu’importe, il arrivera ce qu’il arrivera. De toute façon, qu’est-ce qui pourrait bien se produire qui sois si catastrophique ??? Retournant dans la cuisine pour prendre ce qu’il restait de crudité afin de les rangés dans le frigo, Myles leva les yeux vers le calendrier puis figea…

« Merde ! C’est l’anniversaire de Shay aujourd’hui ! Mais quel idiot !!!! » Vivement, le jeune homme quitta la cuisine et monta rapidement vers sa chambre, hurlant à Amélia.

« Si jamais on frappe à la porte, tu voudrais pas répondre ??? J’ai quelque chose à faire d’urgent ! ^^’’’’ »

Puis, il poussa la porte de son atelier, refermant celle-ci dans un claquement involontaire…

[ Le topic est ouvert à tous les jeunes qui veulent faire la fête ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Liv Byron
Collegien(ne) ~ Théâtre
Liv Byron


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ?   Une petite fête ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:00

Liv avait entendu parler d’une fête dans l’école, organisée par un des élèves. Il ne le connaissait pas spécialement, mais le « bouches à oreilles » marchait bien dans une école comme S.H.A.I, et ainsi, les invitations pour tous furent vite propagées, des amis proposant à d’autres de venir avec eux, et ainsi de suite. Liv n’avait pas vraiment d’amis, peut être des « connaissances », mais quelqu’un – il ne se rappelait plus de l’identité de la personne – l’avait sommé de venir.
La fête devait être déjà commencée, ou sur le point de commencer, et Liv hésitait encore. Il avait eu un cours de théâtre assez épuisant, devant – comme tous ceux de son cours – jouer divers rôles, ce qui n’était pas du plus simple. Il avait couru toute la journée, entre les changements de costumes, les séances de maquillage, les réflexions sur les diverses modifications à apporter au scénario, qui n’était pas au point. En effet, ils écrivaient leur propre pièce.
Ils avaient d’un commun accord décidé de faire des allusions à des pièces très connues, mais c’était assez compliqué à mettre en scène, et il fallait continuellement soumettre l’œuvre à diverses modifications. Outre tout ça, les artistes en stylisme n’ayant pas que ça à faire, il devait retoucher leurs costumes.
Une journée à tout le temps courir entre ces diverses occupations n’était donc pas de tout repos, et même des acteurs habitués, comme Liv et ses camarades résistait difficilement à la fatigue, d’autant plus qu’ils avaient un cycle sommeil perturbé, répétant leurs rôles multiples jusqu’à pas d’heure la nuit, pour bien en connaître chaque travers.
C’est donc dans cet esprit d’épuisement qu’était plongé Liv, réfléchissant encore à ses projets. Sa réflexion ne fut toutefois pas bien longue. Il pouvait après tout bien s’accorder une nuit de détente. Dans les deux cas, il ne dormirait pas beaucoup, alors tant pis pour le travail, ce soir il allait s’amuser… ou pas. Il n’était pas très habitué à fréquenter des fêtes, il ne savait donc pas comment cela se passerait.
Il ne réfléchit pas bien longtemps à sa tenue, voulant quelque chose de plus sobre que sa tenue habituelle. Pas de combinaison qui collait au corps, avec sa couronne et son sceptre. Non, pas de costume de théâtre, pas de fantaisie ce soir. Il serait différent.
Comme dis plus haut, Liv retouchait ses costumes de théâtre lui même, et les voulant parfait, il avait donc prit des cours de couture pour ne pas risquer de les abîmer. Il lui arrivait ainsi de faire ses propres vêtements, des fois, quand il en avait le temps. C’était donc assez rare.
Ce soir, il porterait donc une tenue de sa création. Une chemise noire assez simple lui servirait de haut. Il avait brodé un dragon, sur la poche située en haut à droite de la chemise. Son pantalon était beige, d’une forme assez simple, et se portait assez ample. Aucune fioriture ne se trouvait sur celui ci. Sa parure pour cette fête n’était pas très « à la mode », mais Liv s’en contrefichait. Il avait de basiques chaussures noires, assez « chics ». Sa cravate était aussi beige que le pantalon, striée de rayures d’un vert profond.
Il se dirigea donc ainsi vers le loft de Myles, puis frappa à la porte, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia DeLacombe
Collegien(ne) ~ Chant
Amelia DeLacombe


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2007

Une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ?   Une petite fête ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:53

Assise sur le petit Divan, Amélia sentit ses joues devenir encore plus rouge. Non seulement elle n'avait pas oublié son Lapsus bien que Myles lui l'avait ignoré, mais en plus elle n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments. Ces rougeurs l'étonnèrent tout de même, un compliment venant de Myles ne devrait pas la faire rougir ainsi, peu importe c'était le cas. Elle fut un moment soulagé de ne pas avoir mis de far a joues, elle serait décidément plus rouge que le punch! Son coeur battant la chamade, la jeune fille détourna le regard après l'avoir remercier d'un sourire. Une fête... elle paniquait juste à cette simple idée, allait-elle tenir le cou jusqu'à la fin de la soirée. Les autres la trouveraient sûrement ennuyante après tout elle n’était pas du genre a s’amuser… Doucement, elle posa son regard sur Myles. Le pauvre semblait tout aussi nerveux qu’elle sinon plus. Il replaçait la table au moins pour la 5e fois!
Préparer la fête devait vraiment être stressant, de plus pourquoi une fête. Généralement les fêtes étaient tout simplement un prétexte pour boire de l’alcool faire des bêtises, danser complètement scotcher aux autres… Jamais elle ne comprendrait ce qu’il y avait d’aussi amusant a faire la fête. De la musique si forte que personne n’entend un mot de ce que vous dites, probablement une invention des garçon ce truc. De cette façon les jeunes filles désirant bavarder avant de passer a l’acte ou encore durant la première rencontre pouvaient parler durant des heures, les garçons n’avais pas a ce casser les oreilles en les écoutant, ils n’entendent rien de ce que les jeunes filles peuvent bien raconter et on ensuite ce qu’ils veulent. Bien qu’elle était profondément plongée dans ses pensées, Amélia en sortit brusquement quand Myles parlait d’avoir un mauvais pressentiment. Généralement quand le garçon ce sentait ainsi c’était pour de bonnes raisons… Et si tout ce passait mal, si les autres faisaient tellement de bêtises qu’ils mettraient le loft sans dessus dessous, et si la police s’en mêlait, certains étaient mineurs… la plupart d’entre eux seraient mineur et il y avait de l’alcool! Non non non tout ce passerait pour le mieux Myles était simplement paniqué.


Tout ira bien Myles! Et puis… il n’y a seulement les gens que tu as invité non?

Malheureusement pour elle, Amélia n’eut aucune réponse, Myles fit des yeux énormes en hurlant que c’était l’anniversaire de quelqu’un puis ce sauva en courant sans son atelier en hurlant…. O_O Quoi! Elle devait ouvrir aux invitées! Non il rigolait! Il ne pouvait tout de même pas la laisser seule ici.

Myles non tu ne peux… très bien… je m’en occupe…
*Allez Amélia, tu lui dois bien ça… tu n’as qu’a ouvrir la porte…*

Une pensée lui traversa l’esprit. Et si tout ce passait comme dans les films. Généralement, durant une fête, on sonnait à la porte. Dès que l’hôte ouvrait la porte, une foule de gens entraient baril de bière avec eux, radio, cd, des tonnes d’alcool, ils bousculaient tous la personne leur ayant ouvert la porte, puis, partait immédiatement la fête dans le plus grand de tous les désordres. Elle tenterait de remettre l’ordre mais les jeunes en délire n’écouteraient rien, briseraient les vases, puis une bataille éclaterait et ils ce lanceraient sur la table de nourriture lui laissant le soin de tout nettoyer!
Amélia secoua la tête afin de chasser cette vision d’horreur. Après tout ce genre de scène ne ce produisait qu’au cinéma! Les gens ici étaient quand même un minimum bien élevé et ils n’oseraient pas mettre une tel pagaye. Mais si le premier invité tentait de faire la conversation, ou s’il arrivait tout simplement seul… il s’ennuierait… et quel musique devait –elle… O_O On sonnait a la porte! Le premier invité était arrivé et Myles venait tout juste de s’enfermer dans son atelier. Le cœur battant la chamade, Amélia s’avança doucement vers la porte. Elle jeta un regard vers l’atelier de Myles, il n’avait même pas ouvert la porte pour vérifier qui c’était… doucement, elle posa sa main sur la poignée, puis, la retira. Elle devait le faire, la fête devrait commencer! Et puis peut-être allait-elle s’amuser? Non sûrement pas.
Avec hésitation, elle ouvrit la porte, sans sourire, fixant le jeune homme qui ce trouvait derrière celle-ci. Devait-elle lui sourire? Mais pourquoi forcer un sourire ?... Elle ce recula, lui laissant ainsi la chance d’entrer dans le loft, puis, referma derrière celui-ci. Elle le fixa un moment, puis, regarda ses vêtements, s’assurant qu’elle était toujours impeccable, ses cheveux semblaient toujours parfait, son maquillage n’avait aucunement eu le temps de s’effacer… elle dégageait toujours une douce odeur fruité, oui elle était encore parfaite. Sans dire un mot, elle retourna s’assoire sur le sofa, espérant que les autres n’arriveraient pas de si tôt, ou plutôt le contraire, ainsi celui-ci ne ce retrouverait pas complètement seul avec elle, il pourrait bavarder avec els autres, elle serait oublié et s’en porterait sans doute mieux.


(Ps: ne le prend surtout pas personel hein, c'est le personnage qui est ainsi, maintenant je file au dodo, du boulot demain et promit je ferai tout mon possible pour te repondre apres les cours... ou si je me leve plus tot que prevu demain matin... enfin dès que possible avec Fred... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Aaros
Collegien(ne) ~ Musique
Matt Aaros


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ?   Une petite fête ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:17

Matt, revenant du studio de S.H.A.I après avoir enregistré quelques solos de guitare, passa à quelques rues de chez Myles pour rentrer chez lui. Il déposa sa guitare dans son salon, qui constituait a lui seul la majorité de son minuscule 2 pièces et mit une chemise blanche, qu’il laissa ouverte, à la place de son T-shirt. Il ressortit quelques minutes plus tard .Il s'alluma une cigarette, il ne savait que faire, si ce n'est d'errer dans la ville; l'idée de passer devant le magasin d'instruments lui avait effleuré l'esprit. Il passa devant chez Myles et vu Liv attendre devant la porte. Il se rappela vaguement d'une affiche sur un panneau au S.H.A.I; mais ne se rappelai plus de quoi il parlais .Il passa à côté d'un loft sans faire y attention .

Il fit quelques mètres avant de s'arrêter en se rappelant de l'affiche, elle informait tout ceux qui le voulaient que Myles organisait une fête chez lui. Il rebroussa chemin, se rapprochant d'une porte et regarda l'adresse qui était accrochée au dessus. Matt s'approcha de la porte, tirant une grodde bouffée de sa cigarette mais ne toqua pas la porte, préférant attendre pour voir si d'autres étudiants, ayant eux aussi entedus parler de la fête, se présentaient .Il s'assit sur le trottoir en mettant les écouteurs de son lecteur CD, enclenchant la mise en route et écouta sa musique en fumant sa cigarette en attendant l'arrivée h'hypothétiques étudians, se demandant si il ne c'était pas trompé d'adresse, n'ayant entedu aucune musique sortir du loft.

(désolé les gens j'avais completement zappé le dernier paragraphe du message d'Amelia... sa m'apprendra a lire en diagonale... gomen nasaï)


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 4:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Nolwenn
Collegien(ne) ~ Théâtre
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Études et Année : Théâtre // Quatrième année
Date d'inscription : 24/01/2007

Une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ?   Une petite fête ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:24

La journée de la jolie Valentine avait été assez éprouvante, mais bon, elle n'allait pas s'en plaindre. Elle était dans l'une des meilleurs écoles d'arts depuis bientôt quatre ans. De plus, elle en avait vu de plus terribles, surtout quand la fin de l'année arrivait. Alors là, c'est vraiment épouventable.

Le réveil avait été assez brutale. Un bruit provenant du loft voisin du sien l'avait réveillé. Mais qui pouvait faire autant de tapage à 6h00 du matin. Elle allait sans doute le savoir au courant des prochaines semaines, quand elle allait apprendre à connaître les environs de son nouveau chez soi. Nouveau ? Et oui, avant, elle habitait dans l'un des dortoirs de établissement des filles. Rien de très intéressant, mais cette année, ses parents lui avait offert ce super loft qui, pour l'instant, n'était pas si super avec tout les boîites non défaites qui trainaient encore un peu partout. Tout cela pour dire que la jeune femme s'était verveillé très tôt et n'était pas parvenue à refermer les yeux avant 6h58, mais son cadran devant sonner à 7h00 alors cette sieste fut de courte durée, trop courte pour elle. Quoi qu'il en fut, elle s'était levée, habillée, coiffé, enfin, si l'on peut dire cela comme cela et s'était maquillée discrètement, sans oublier son dessin sous son oeil gauche.

Son cours de théâtre avait commencé tôt, peut-être trop tôt selon l'avis de la jeune femme, mais elle n'y pouvait rien. Quoi qu'être un peu moins grogneuse au levé pouvait peut-être aider à la situation, Peut-importe, ce n'était pas vraiment ce qui comptait. Le plus important c'est qu'elle devait être présente à son cours de corps et d'esprit, ce qu'elle avait su faire.

Le cours avait été très épuisant. Courir de gauche à droite pour essayer un costume et un autre, faire des tests de maquillage, jouer divers rôles. Ce n'étaient pas pour les paresseux cette école et par chance que ce n'était pas le cas de Nolwenn. De plus, elle avait peut-être un avantage face aux autres étudiants. Elle avait grandit avec 4 gars et qui sait le nombes de bêtises qu'ils peuvent faire, surtout si leurs amis se mettent de la fête. C'était grance à eux qu'elle avait appris à faire tout rapidement et qu'elle ne prenait qure très rarement du retard lors des essayage. Elle était même quelques fois en avance sur plusieurs personnes, mais bon, ce n'était pas très important.

À la fin du cours, un gars étudiant la musique, soit dit en passant, encore et toujours le même crétin qui lui collait sans cesse au basket pour essayer de sortir avec elle, ce qui n'allait jamais arriver puisqu'il la rendait folle avec son attidute à regarder sans cesse son nombril, l'avait invité à une petite fête qu'organisait un étudiant en styliste. Il avait été assez brillant pour ne pas lui donner le nom de cet étudiant, mais juste son adresse et lui faisait des petits clins d'oeil. Il fallait vraiment être stupide pour agir de la sorte, mais avec ce type, elle ne s'étonnait plus de rien. Quoi qu'il en soit, elle l'avait, pour une inième fois envoyé balader et lui avait tourné les talons. Elle était retourné chez elle par la suite, mais avait un peu perdu son temps en ville.

Valenitne avait alors passé devant les arcades et avait revu ce merveilleux type du genre masculin avec ses amis aux arcades et, sans le vouloir, elle avait saisit une partie de leur conversation. Ce qu'elle entendu lui fit plaisir. Elle allait pouvoir se rendre à cette fête sans risquer de tomber sur cette créature. Elle courru alors chez elle et prit sa douche. près avoir suée sur scène , elle avait bien le droit de sentir bonne. Par la suite, elle avait séché sa belle chevelure avant de se maquiller, toujours en peignoir. Par chance que personne ne se trouvait dans le loft car sa tenue aurait pu en faire rougir certains. Peut importe. Cette fois-ci, son maquillage avait été plus prononcé, surtout que ses yeux avaient été maquillés en noir et que ses lèvres était d'un rose très rosé. Par contre, elle n'oublia pas son petit dessin sous son oeil gauche, un dessin qu'elle avait presque tout le temps.

Elle passa, par la suite au choix se ses vêtements.Que choisir ? Voilà toute une question, surtout que la moitié de ses vêtemenst dormaient encore dans des boîtes.Elle finit par opté pour une tenue qu'elle adorait porter. Il s'agissait d'une jupe évasée blanche qui lui arrivait en haut de ses genoux. Comme haut, elle avait opté pour un cache coeur noir avait un décolté, qui qui arrêtait juste avant qu'il ne devienne indécent. Dans ses pieds, elle avait de grandes bottes de cuirs noirs qui arrêtaient juste avant les genoux. Comme accessoir, elle n'en porta aucun. Ses grands ongles allait parfaitement faire l'affaire. Elle prit alors son sac à main, vérouilla la porte et se rendit chz une fête donner ar une personne dont elle ignorait le nom. Elle fut à l'adresse assez rapidement, plus vite qu,elel ne l'aurait pensé en fait.

À l'extérieur, elle ne vit qu'une personne, mais s'il y en avait une de plus, elle n,en serait point étonné. Elle avait un mauvais angle de sur la porte dut de la manière dont elle arrivait.Par contre, son arrivée pouvait se faire entendre.


Jje veux pas jouer les chiantes *Trop tard*, mais Liv n'est pas déjà entré si je me fis au message d'Amélia ?]


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.lunacy.freezee.org
Nina Henkyll
Collegien(ne) ~ Stylisme
Nina Henkyll


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ?   Une petite fête ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:54

[Liv : J'ai déjà envoyé un MP à Matt pour lui demander d'éditer ^^]

Nina avait eu très peu de classe, aujourd'hui. En effet, son cours de stylisme avait été annulé, à son plus grand desespoir, car elle devait travailler son oeuvre, et elle avait malheureusement tout oublié à l'atelier.
Elle avait été stréssée à cause de cela toute la journée, et n'avait pu faire que de mauvaises choses en cours d'écriture, auxquels elle avait du coup décidé d'assister.
Elle était de plus en plus énervée, et ne savait pas quoi faire pour décompresser. Ecrire etait une mauvaise idée, et ne parlons pas de commencer des nouveaux vêtements... La création à laquelle elle s'attelait était déjà compliquée, alors si elle en commençait une autre en parallèle. Non, vraiment, ça n'était pas une bonne idée.
Ce ne fut qu'en sortant du cours d'écriture qu'elle vit une affiche, parlant d'une petite fête, chez Myles. Un autre étudiant en stylisme, en sixième année, comme elle. Oh, elle ne le connaissait pas particulièrement, vu sa timidité, mais... Elle l'avait déjà vu, c'était déjà ça.
Elle se demandait ce qu'elle irait faire à cette fête ? Elle était timide, et ça serait étonnant qu'elle parle...
Certes, elle décompressait, mais... Ne s'ennuierait elle pas un peu ? Peut être même ressasserait elle sa mauvaise journée ?
Cela valait tout de même le coup d'essayer... Anouchka avait donc suivi ses pieds jusqu'à chez Myles...
Elle avait laisser tomber sa tenue habituelle, pour sa création préférée. Une jupe assez élégante, qui descendait en dessous du genou, de couleur blanche, en dégradé sur le bas. Un petit papillon orangée apparaissait sur la partie inférieure droite de la jupe blanche, et une sorte de mosaïque jaune et dorée en ornait le haut, telle une ceinture. Son haut était blanc lui aussi, et remontait juste un peu au dessus de son nombril, dévoilant le piercing au ventre de la jeune adulte, qu'elle avait changé pour l'occasion, et était donc "décoré" d'un diamant orange. Sur la partie supérieure de son haut se trouvait la même mosaïque que sur sa jupe, aux mêmes couleurs. En revanche, dans le dos, à l'aide de simples traits discontinus, alternant les couleurs oranges et jaunes, se trouvaient déssinées des ailes de papillon. Le papillon était l'animal fêtiche de Nouchka, et en quelque sorte sa "signature", il était ainsi très rare de ne pas en voir sur ses oeuvres.
Elle avait revetu un châle blanc sur ses épaules, qu'elle avait acheté comme cela, mais auquel elle avait rajouté un papillon, au cas où il ferait froid.
Elle mettait rarement du maquillage, mais l'avait fait, cette fois ci.
Elle avait orné ses yeux d'une légère couche de orange, et s'était déssinée une petite boucle en doré en prolongement de son oeil droit.
Elle s'était arrêtée là, et était finalement partie, pour arriver à temps à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Hardson
Collegien(ne) ~ Stylisme
Myles Hardson


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Études et Année : Styliste
Passion : Création de Vêtement, la danse, la musique !
Date d'inscription : 22/01/2007

Une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ?   Une petite fête ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:00

[ O_O Amé n'étant pas dans un état pour posté, je le ferais des mon retour à la maison... ou d'ici se soir, prenez note que je bosse de nuit et que je suis qu'un pauvre Québecois ^^, mais ne vous en faite pas, je vais répondre ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Aaros
Collegien(ne) ~ Musique
Matt Aaros


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ?   Une petite fête ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:53

Matt releva brusquement la tête lorsqu'il sentit un regard qui était dans sa direction. Il enleva ses écouteurs et éteignit son lecteur, scrutant du regard les environs, peut être est ce qu'il se trompait, mais il regarda quand même. IL plissa les yeux pour mieux voir et entrevit la silhouette de Valentine l'épiant. Il se leva tranquillement, écrasant sa cigarette par terre. Il s'avançât vers elle et s'arrêta à quelques mètres d'elle, lui permettant de la voir distinctement. Il la regarda des pieds a la tête et sourit.

"Salut...je te trouve bien habillée pour un simple tour en ville... tu ne serais pas de S.H.A.I par hasard, il me semble qu'un certain Myles organisait un e fête dans les environs... serais-ce ici?"

[i]il la regarda dans les yeux, tentant désespérément de ne pas regarder son décolleté. Il attendit patiemment sa réponse, se mettant en face d'elle, se rapprochant un peu, son tatouage apparaissant à la lumière du jour, la couleur verte des écailles du dragon devenant légèrement bleutées.

(désolé u petit post j'avais pas d'idées... remarque il fait quand même plus de 7 lignes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Nolwenn
Collegien(ne) ~ Théâtre
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Études et Année : Théâtre // Quatrième année
Date d'inscription : 24/01/2007

Une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ?   Une petite fête ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:10

Plus Valentine approchait du loft et plus elle pouvait mieux voir la personne, quoi que, à ce moment, elle savait qu'il s'agissait d'une jeune homme, qui attendait sur le trottoir. Elle pu voir tout ce qu'il fit, soit relever la tête brusquement, enlever ses écouteurs et scruter les environs. Elle se doutait bien qu'il cherchait soit dû venait le bruit ou même l'impression d'un regard. C'était tout de même étrange le fait que les humains et même certains animaux sentaient quand on le regardaient. C'était un des mystères que la jeune femme aurait sans doute voulu élucider, si elle n'aurait pas été presque toujours occupé à faire quelque chose.

Elle le vit alors se lever pour ensuite écraser sa cigarette sur le sol. Nolwenn détourna un peu la tête pour finalement voir une autre jeune femme qui elle, semblait aussi se diriger à cette fête, mais elle ne pu pas vraiment lui accorder plus d'importance que ce qu'elle venait de faire. Elle entendit les pas du ce fumeur se rapprocher d'elle pour finalement le voir devant elle, enfin, quand elle regarda de nouveau devant elle. Elle arrêta alors de marcher, cessant de faire claquer les talons de ses bottes sur la chaussé.. Elle remarqua très bien qu'il l'avait regarder de la tête aux pieds, mais cela ne la dérangeait pas vraiment. Elle savait qu'en mettant cette tenue, cela allait sans doute arriver alors elle n'en était pas vraiment surprise. Elle écouta alors ce qu'il avait à lui dire, un petit sourire coquin aux lèvres, bref tout pour ne pas dire un commentaire sur le fait qu'il tentait désespérément de ne pas regarder plus bas que ses yeux. Alors, de sa douce voix, elle répondit à sa question, quoi qu'elle trouvait qu'il y avait plus qu'une question dans sa phrase. Enfin, ce n'était pas très important.


"Bonjour ! Je suis effectivement du S.H.A.I., en théâtre pour être exacte. Information qui n'avait pas été demandée, mais que l'étudiante préféra tout de même donner tout de suite. Il y a bien un fête ici."

Grâce à cette personne à la chevelure noire, Dame de coeur venait tout juste d'apprendre qui organisait cette fête. Elle connaissait ce Myles de nom car beaucoup de personnes lui avait vanté son talent. Elle l'avait d'ailleurs quelques fois croisé dans cette grande école, mais autant dire qu'ils ne se connaissaient pas. Peut importe, ce n'était pas ce détail qui allait l'empêcher de s'éclater un peu ce soir. Au que non !

Valentine passa sa main droite dans sa franche pour dégager un peu plus ses yeux. C'est même en faisant ce geste qu'elle pu voir le tatouage du jeune homme, soit un dragon sur son torse. Elle le trouva alors intéressant et ne pu s'empêcher de faire une remarque sur ce sujet. D'ailleurs, son plus vieux frère, Alexander, lui avait souvent dit qu'elle avait du mal à contenir ses émotions lorqu'elle n'était pas dans un personnage. Elle n'avait jamais pu lui prouver le contraire parce que c'était un peu vrai. Si elle était épaté, elle allait le signaler, si elle était triste, elle allait pleurer et ainsi de suite.


"Ton tatouage est vraiment superbe"Dit-elle vraiment avec une voix sérieuse et pas du tout gêné de parler de ce tatouage, surtout que cela signalait qu'elle venait tout juste de détailler Matt sans se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless.lunacy.freezee.org
Matt Aaros
Collegien(ne) ~ Musique
Matt Aaros


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ?   Une petite fête ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:51

Matt regarda la jeune fille, son sourire, bien qu'il l'intriguait, ne le touchait pas plus que sa. Il l'écouta parler d'elle, ce qui lui appris qu'elle faisait du théatre au S.H.A.I. IL la regarda de nouveau, sa tenue, du moins affriolante, ne le dérangeais pas, mais , et c'était sûrement la chose voulue, l'attirait. Lorsqu'elle eut finit de se présenter, il se présenta a son tour.

"Moi je suis en musique... sa fait 5 ans que j'étudie ici."

Il la vit regarder son tatouage et le complimenter a ce sujet, ce qui fit sourire Matt. Il sourit et regarda a son tour son tatouage. Il le caressa ses formes du doigt.

"C'était un peu le but. J'ai réfléchi longtemps avant de le faire, et je crois que j'ai fait un bon choix en le faisant. Quest ce que tu en pense?"


Il la regarda dans les yeux, mais cette fois sincérement. au bout d'un petit silence, il reprit la parole.

"au fait. je m'appelle Matt. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fête ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ?   Une petite fête ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmen Arts Institude :: La Ville et Habitation :: Les Habitations :: Loft de Myles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser