South Harmen Arts Institude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Harmen Arts Institude


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Paris Christen Wilcot
Surveillant
Sir Paris Christen Wilcot


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:58

( je commence pas grand ^^ )

Ce jour là le temps n'était pas au rendez vous, la matinée avait commencée pluvieuse mais petit a petit le soleil perçait et reprenait ses droits. Paris avait quitté son hôtel une fois la menace écartée, mais malheureusement pour le jeune homme, le passage sous une bâche mal accrochée lui donna la douche qui lui était du ce qui l'énerva un peut. Après avoir changé de veste vu qu'il ne pouvait pas défaire tous ses bagages rien que pour ça, il monta dans son taxi a moitié trempé et eu même droit au petit rire du conducteur.

- Je croyais qu les anglais étaient habitués à la pluie à force.

- Justement… raz le bol --_--

Finalement, après quelques minutes de route et quelques heures d'embouteillage, le taxi s'arrêta devant le grand bâtiment où il allait désarmait vivre. Il descendit de voiture, prit ses bagages et paya la note corsée au chauffeur avant de monter l'allée vers la porte d'entrée. Une fois arrivée, il se demandait a vrai dire s'il devait frapper ou pas. Mais vu la taille de l'édifice, il finit par en conclure que toquer ou pas ne se remarquerait sans doute pas.
Il ouvrit la porte et entra dans le hall accueillant. Il posa ses bagages sombres accompagnés d'un étui a guitare et chercha des yeux son chemin. Mais les indications étaient bien floues. Si seulement il trouvait un panneau désignant "douches" il s'y précipiterait pour se débarrasser de ses horribles vêtements qui lui collaient à la peau. Il avait l'air fin comme ça -__-.

Il installa ses bagages de sorte à s'asseoir dessus en attendant une âme serviable qui saurait bien l'aiguiller. Ainsi installé avec son étui, Paris avait des airs de nouveau étudiant, de quoi en tromper plus d'un… S'ils savaient ^^.
L'anglais extirpa de sa poche une de ses fameuses cigarettes mais alors qu'elle s'agitait entre ses lèvres et sa main fouillait ses poches à la recherche d'un briquet, il percuta qu'il était en intérieur probablement non fumeur. Mmf, les mauvaises habitude ne sont plus ce qu'elles étaient. Il laissa glisser la cigarette qui tomba ses jambes et en attendant le passage de quelqu'un il s'amusait à la faire rouler sur ses longs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Henkyll
Collegien(ne) ~ Stylisme
Nina Henkyll


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:23

Nina sortait de son dortoir, légérement vêtue, bien qu'il ne fasse pas chaud. En fait, elle était vécue comme à son habitude : un mini haut, une mini jupe, son piercing bleu assorti à ses vêtements dévoilé.
Cela pourrait sembler vulgaire, si Nina se comportait comme cela. Mais non, Nina était tout ce qu'il y avait de plus réservé, de plus timide même. Elle se sentait génée parmi les autres, pas à leur niveau.
Elle ne s'attendait à trouver personne dans le hall, mais elle fut détrompée. Elle ne le connaissait pas. Un nouveau ? Il semblait un peu plus âgé que la plupart des élèves... En fait, il semblait appartenir à la même tranche d'âge que les plus vieux au S.H.A.I.
Il l'intriguait, et elle s'approcha, d'une démarche normale.
Il était trempé, sans doute venait il de se prendre la pluie. Le pauvre.


"Bonjour... Excusez moi de vous demander cela, mais vous cherchez quelque chose ?"

Elle était encore dans un acte de bonté si naturel chez elle. Elle avait eu de nombreux sales coups à cause de ça, mais c'était sa nature, et elle ne changerait pas.

"Vous devriez enlever votre manteau, et peut être votre pull, s'il est mouillé aussi... Vous risquez d'attraper froid."

Sa voix était etonnement basse, et cela n'aurait étonné personne si son interlocuteur s'était penché, car on voyait tout de même ses lèvres remuer.

"Vous êtes nouveau, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Takahashi
Collegien(ne) ~ Stylisme
Shuya Takahashi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Études et Année : Stylisme,1ère année mais compte bien monter ! ^^
Passion : mode, musique, écriture
Date d'inscription : 31/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:25

(j'espere que je gène pas si j'mincruste xD)

La tête collée contre la vitre, Shuya observait le paysage. Il ne savait pas si a quelques minutes de sa séparation avec sa soeur jumelle, il devait être heureux du nouveau lycée qui l'attendait, ou triste de quitter sa soeur. Alice, à coté de lui, s'était endormie. Il posa sa tête sur son épaule. Peut être était-ce mieux comme ça, ils allaient finir par ne plus pouvoir rien faire l'un sans l'autre et ce n'etait surement pas très bon...La voiture s'arreta devant un portail ouvert assez...grand --' et l'edifice se trouvant au bout d'une allée était plus qu'imposant.

*Avec mon sens de l'orientation j'vais me perdre, là --'*

Shuya reveilla Alice avec un certain pincement au coeur. C'est la qu'ils allaient se quitter...

"On s'appelle ce soir hein ?"

Ne sachant que dire d'autre, il la serra dans ses bras. C'était le moment d'y aller. Respira un grand coup, il finit par murmurer un au revoir à ses parents et partir droit devant lui. Au devant de son avenir pourrait on dire. Cependant, quand il fut sur que la voiture était en route, il se retourna pour la suivre du regard. Chassant l'amertume qui commençait à le prendre, il pensa a son avenir. Et un sourire revint sur ces lèvres. Ici, il était libre dans son style, il pourrait créer et serait avec des gens comme lui.
D'ailleurs pour ce qui était du style, il avait déjà commencé en portant une de ses tenues preferés. Son T-shirt était court et laissait entrevoir le nombril, avec un effet déchiré. Il portait de la résille en dessous. Il avait en bas un pantalon bondage avec une mini jupe plissée par dessus.
Il pleuvait. Mais ça ne génait pas le jeune homme, il aimait bien ça. Il était tout mouillé, et à vrai dire, il trouvait ça drole.
Ces pensées le remirent en forme et c'est en sautillant qu'il entra dans le hall.


*Eh bah...si rien que le hall est grand, ça va être comment le reste ?*

Apercevant deux personnes, dont une fille vetue de façon originale -elle lui plaisait déjà- Shuya s'approcha d'elles en souriant.

*Si y'a pleins de gens lookés comme ça, ça va être génial !*

L'autre personne semblait nouvelle aussi, mais moins jeune. Il devait certainement faire contraste avec ce gamin a l'allure excentrique, ce gamin sautillant avec ses cheveux rouge petants qui arrivait vers eux. De plus, il était trempé, il dégoulinait.

"Bonjooour !"

Comme toujours Shuya ne ressentait aucune gène face à ces "inconnus".
Il tourna la tête vers la jeune fille.

"J'aime beaucoup ton style ! Bon alors heu je me présente je viens d'arriver ici, je suis nouveau quoi n_n, et je m'appelle Shuya, vala ! Et euh vous fiez pas au apparences, 'jai 16 ans :p"

Il secoua la tête comme un petit chien (XD) et afficha un grand sourire aux deux personnes.

'Et vous ? Quel est votre nom ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.org
Nina Henkyll
Collegien(ne) ~ Stylisme
Nina Henkyll


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:49

[Deuxième fois que mon message s'efface et que je dois tout réécrire...]

Nina regardait son interlocuteur, sans insolence, rien. Elle se posait des questions, en fait. La snobait il ? Elle lui avait adréssé la parole au moins trois fois, comment pouvait il l'ignorer ? Peut etre n'avait il pas entendu ? Non, non, pas possible. Elle parlait à voix basse, mais tout de meme. Il l'avait obligatoirement vue, et devait donc s'etre douté qu'elle lui parlerait. Il avait forcément vu ses lèvres bouger. Mais peut etre était il sourd ? Non, non. C'était ridicule. Il ne pouvait pas l'etre, que ferait il ici sinon ? S'il l'était, il ne serait compris de personne, ou d'une minorité.
Elle s'appretait à tourner les talons, quand une boule rouge sautillante [xD] arriva dans le hall. En fait, il s'agissait d'un... petit garçon, oui, c'était ainsi que Nina le voyait. Enfin, 'petit garçon'. Jeune enfant. En effet, Nina avait dix huit ans, et lui semblait avoir... 13 ans. Il salua Nina et l'autre homme présent - ainsi, elle n'avait pas la berlue, il existait bel et bien !
Elle s'appretait à le saluer de meme, quand il lui fit un compliment sur sa tenue, et aussitot fait, Nina rougit comme une tomate bien mure mais pas trop [xD]. C'était un des effets de la timidité maladive de Nina. A chaque fois que survenait un element contraignant - meme si agréable - dans la vie de Nouchka, celle ci perdait tous ses moyens, ses joues prenaient une couleur parme, et elle ne faisait que gaffer encore plus. Elle aurait pu tenter de le remercier, mais elle n'aurait pu que baffouiller, zozoter meme, ou ne produire que quelques syllabes.
Elle prefera donc un silence prudent et controlé, esperant que son interlocuteur ne lui en tiendrait pas vigueur.
Elle ne put s'empecher de regarder sa tenue, à son tour. Il portait un haut assez court, devoilant son nombril. Ce dernier n'etait alors caché que par une résille étant part intégrale du 'tee shirt', si on pouvait apeller une chose comme ça par un nom aussi banal.
Son pantalon était bizarre, et il portait... Une mini jupe. Anouchka ouvrit grand ses yeux. Un énergumène bizarre que voici... Mais soit, n'était elle pas habillée bizarrement, elle aussi, par moment ? Si, si.
Il semblait repeter les memes choses plusieurs fois, sans toutefois y accorder importance. Il dit qui il etait, et son age. Il n'avait que deux ans de moins que Nina ? Incroyable !
Il lui demanda à son tour qui il était. Elle avait un peu reprit contenance, mais ce n'était pas tout à fait ça. Elle tenta alors de répondre.


"Euh... Je m'apelle Nina. J'ai 18 ans. B... b... bienvenue à toi. T... t... tu étudies quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paris Christen Wilcot
Surveillant
Sir Paris Christen Wilcot


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:11

(désolée du retard, j’espérai pas de réponse alors je ne suis pas passée >< )

L’homme à l’allure triste resta un instant assit a attendre, ne voyant rien, il allait s’apprêter à s’en aller a l’aventure au risque de se perdre, mais avant avoir eu le temps de faire le moindre geste, une jeune fille bien a l’aise dans ses vêtements, décidément… bien trop courts pour lui, fit irruption dans la pièce.
Malgré que la jeune demoiselle se dise bien timide, elle s’approcha vers lui avec beaucoup d’aise, en tout cas c’est ce qu’elle dégageait. Lorsque elle lui adressa la parole, Paris ne lui répondit pas, enfin pas tout de suite. Quelconque personne qui connais bien Paris savait que ne pas avoir de réponse valait mieux qu’un de ses fameux « lâche moi » sans ton. Il était de toute façon bien trop choqué par le déguisement de la demoiselle pour répondre ( ^-^ ).
Il réfléchissait à la proposition de la jeune fille d’enlever son manteau, mais a vrai dire, c’était la seule chose qui était sèche dans sa tenue. ^^’

Paris allait enfin répondre quand il fut coupé par une autre personne. Un jeune garçon, qui semblait plus enfantin encore, aux vêtements tous aussi étranges pour ce pur anglais qu’était Paris. Il devait honnêtement être normalement le plus mal alaise dans la petit groupe, vu ses habits sombres, monotones et stricts quoique très élégants dans leur genre ( et probablement très coûteux ).
Paris mit plus de temps à détailler le nouvel arrivant, sa tenue étonnant plus Paris encore, même si son visage toujours si inexpressif ne laissait rien paraître. En simple spectateur, son visage appuyé dans la main, il observait les deux jeunes gens faire connaissance avec beaucoup de facilitée même si le bégayement de Nina montrait un petit obstacle.
Etrangement, Paris se sentait bien devant ces deux personnes. Il appréciait l’idée d’être dans un nouvel endroit, face à des personnes qui ne le connaissait pas, qui ne savaient rien de son passé et ne chercheraient probablement jamais à le savoir. Et cette perspective de nouveau départ le charmait. Surtout que actuellement, la différence était aussi qu’il était maintenant celui qui était au dessus d’eux, son travail faisait qu’il les dominait largement d’une manière. Il n’était plus vraiment celui qui subissait, mais ce n’était pas pour autant qu’il allait être une plaie.

Un petit sourire se dessina sur les fines lèvres du visage de l’anglais à la peau délicatement mate. Finalement un petit rire s’échappa de sa bouche, un rire très discret et doux, et qui pourtant faisait souvent naître un silence agréable là où il apparaissait de par sa rareté.
Le regard rieur, l’anglais décida enfin de laisser échapper un mot pour enfin répondre a ses voisins.


- Bonjour a vous.

Il tourna son regard jade vers la jeune fille pour lui répondre directement.

- Je vous remercie de vous inquiéter pour moi jeune femme, mais mon haut n’a subit aucun dégâts, je n’en dirais pas tant de mon pantalon et de mes chaussures gorgées d’eau – sans parler de mes cheveux. Mais si je retirai mon pantalon, je pense qu’il y aurait bien un problème, en tout cas dans ce lieu là. Quoi que, sans vous offenser, je ne risquerai peut être pas de choquer vu vos tenues très… uniques.

Il s’adressa a elle d’une voix posée et agréable, en terminant sur un sourire calme montrant bien qu’il plaisantait et en tournant légèrement sa tête vers le garçon également présent, don la tenue était aussi très divertissante aux yeux de l’anglais, agréablement divertissante.

- Quand a mon nom. Je vous épargnerai sa longue prononciation en me limitant à Paris Wilcot. J’ai la joie d’être votre futur problème.

Il finissait par une courte allusion au poste qui l’attendait en ces murs. Mais comme il n’avait pas prit la peine de préciser de quoi il s’agissait, on pouvait facilement se perdre dans ses paroles. Heureusement, il n’était logiquement pas encore en service, les chenapans attendront un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Takahashi
Collegien(ne) ~ Stylisme
Shuya Takahashi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Études et Année : Stylisme,1ère année mais compte bien monter ! ^^
Passion : mode, musique, écriture
Date d'inscription : 31/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:48

La jeune fille restait silencieuse. Peut être ne l'avait elle pas entendu ? Il attendait sa réponse, sans pouvoir tenir en place, comme souvent. Pour ne pas dire, comme toujours. Il marchait en long et en large, sautillait, s'arretait, courait, tripotait un sangle de son pantalon, se remettait à marcher...

"Euh... Je m'apelle Nina. J'ai 18 ans. B... b... bienvenue à toi. T... t... tu étudies quoi ici ?"

Shuya fit un tour sur lui même, l'air rêveur, avant de répondre:

"Ca se voit pas ??"
Il lança un regard gentiment moqueur à la jeune fille. Peut-être allait-il un peu trop loin, elle avait l'air bien timide...

"Stylisme !"
Il lança un regard à l'autre personne qui parlait pas. Il ne semblait avoir aucun mepris pour lui dans son regard, cela arrivait souvent lorsqu'il portait ce genre de vétements...Au contraire, dans les yeux du jeune homme, Shuya décelait de l'amusement, melé d'etonnement. Et ça lui faisait plaisir. Il riait doucement. Cette personne, ainsi que la jeune fille, inspirait de la confiance à Shuya. Il sentait qu'il allait vraiment se plaire en cet endroit.
L'homme finit par leur adresser le bonjour, parla à Nina, puis se tourna vers lui. Il se présenta.
Shuya, tout en rigolant, esquissa une révérence.

"Enchanté de vous rencontrer ! Notre futur problème ? Comment devrions nous comprendre ça ? Vous aimez pas la pluie vous ? Moi j'adore la pluie !"

Après un silence, il ajouta, d'un air faussement apeuré:

"Vous ètes méchant ? T.T ?" Il sourit pour montrer qu'il plaisantait.

"Avez vous besoin d'aide pour les valises ?"

En effet, Shuya detestait obeir aux ordres, mais il ne repugnait pas à aider si c'etait sa propre décision.
Mais il avisa l'enorme sac de sport rempli de vetements qu'il trainait déjà difficilement derrière lui et se ravisa.


"Quoique, je crois pas être en mesure de vous en apporter, j'ai déjà assez avec mes affaires et voyez plutôt ma taille [xD]"

Il eut un petit rire.


"Vous devez faire deux têtes de plus que moi...Au moins"

Shuya se demanda quel étrange tableau devait il faire face à ces deux personnes. Les gens étaient souvent etonnés par sa vitalité, cela en agaçait certains, d'autres adoraient ça. On le considérait parfois comme un petit rayon de soleil..

*Bon...on va pas rester là 107 ans Y_Y*

"Que diriez vous de bouger d'ici ? Enfin, je connais pas --"..En fait, desolé si je parle trop, ou si je bouge trop, il faudra vous y faire si vous continuez à me frequenter !"

Il avait prononcé la dernière phrase d'un ton moqueur. Sans doute devait-il être légèrement fatiguant pour les autres...Mais c'était sa nature !
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.org
Nina Henkyll
Collegien(ne) ~ Stylisme
Nina Henkyll


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:35

Nina avait pris le temps de détailler le - hum, non, pas petit garçon - l'adolescent en face d'elle, mais quand à son premier interlocuteur, ça n'avait pas été le cas.
Autant que lui disait trouver sa tenue unique, Nina trouvait la sienne affreuse [xD]. En effet, elle n'était ni très coloré, ni extraordinaire. Ca ne sautait pas aux yeux, mis à part pour le prix que ça avait probablement coûté.
Non, non, décidemment, ça n'était pas du goût de la peut être talentueuse et future styliste professionnelle Nina.
Elle ne s'attarda toutefois pas sur ce... détail ^^


"Hum, en effet, ça ne serait pas très descent, si vous otiez votre pantalon..."

Elle sourit toutefois, comme pour s'excuser de son manque de tact sur cette réplique.

"Notre futur problème ? A quel niveau, donc ?"

Nina rougit de plus belle, quand l'adolescent auquel elle devait se confronter lui fait remarquer combien elle avait été idiote, en ne devinant pas qu'il étudiait le stylisme. rougi

"Hum, excuse moi, oui, j'aurai du me douter, que tu etudiais ça..."

Elle s'en voulut encore plus, quand il parla de bouger.

"Oh ! Je suis bête, j'y ai pas pensé... Vous voulez que je vous montre les chambres des garçons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enki Baraïlov
Collegien(ne) ~ Arts plastiques
Enki Baraïlov


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Études et Année : Arts plastiques 3° année
Passion : Dessin, poésie
Date d'inscription : 30/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:35

Enki pénétra dans le vaste hall, une valise à la main droite, une sacoche contenant ses affaires de cours sur l'épaule...ok, à part un grand carnet, un épais cahier à croquis, une pochette de feuilles et une trousse remplie de crayons et de stylos, sa sacoche ne contenait pas tant que ça d'affaires de cours... mais tout de même! S'enfonçant un peu plus dans l'immense pièce, Enki aperçut les têtes de trois personnes: deux d'entre-elles avaient les cheveux assez clairs, l'autre, des cheveux forts sombres, et à en juger par la longueur des cheveux, l'une des trois personnes était une fille.
Le jeune garçon s'avança près du petit groupe. Posant délicatement sa valise à terre, il dit, comme pour ne déranger personne:

"Euh..excusez-moi..."

Les trois jeunes gens se retournèrent. Enki faisait une bonne tête de plus que le plus grand d'entre-eux, ce qui l'embêtait un peu... il n'aimait pas trop sembler supérieur aux autres, ne serait-ce que par la taille. Habillé de façon extravagante, comme toujours, Enki remontait ses hautes chaussettes rayées sous son short qui lui tombait jusqu'aux genoux, défroissant du dos de la main sa chemises customisée à coups de badges et gros racommodages, Enki poursuivit:

"J'espère ne pas vous déranger mais... un courant d'air à porté à mes oreilles les mots "chambres des garçons"... et il se trouve justement que j'en suis à la recherche.. quelqu'un pourrait-il m'en indiquer le chemin?"

Le regard du jeune franco-ukrainien se tourna vers la jeune fille à qui il adressa un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com
Shuya Takahashi
Collegien(ne) ~ Stylisme
Shuya Takahashi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Études et Année : Stylisme,1ère année mais compte bien monter ! ^^
Passion : mode, musique, écriture
Date d'inscription : 31/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:16

Voyant Nina rougir, Shuya lui fit un sourire se voulant rassurant.

"T'inquiètes, je plaisantais, t'excuse paaas !'"

Shuya regarda plus attentivement Nina. Enfin attentivement, c'était beau à dire, Shuya n'était pas capable d'être attentif plus de deux minutes. Il était sans cesse en mouvement, et son esprit suivait aussi, vagabondait d'une chose à l'autre sans transition. La timidité de la jeune femme lui rappellait celle de sa jumelle. Alice...cela ne faisait même pas une heure qu'ils était separé mais pourtant...
Nina fit allusion à la chambre des garçons. Le jeune homme acquiesca vivement.

"Oh ce serait pas de refus >.< ! Ne veux m'installer !"

Shuya sentit son portable vibrer dans sa poche. Il le sortit. L'engin était lui aussi customisé, en effet il y pendait une quantité impressionante de straps et autres babioles, à un tel point qu'on se demandait comment le portable pouvait tenir dans la poche du jeune garçon. A tout cela on pouvait aussi remarquer que la coque était couverte d'autocollants pailletés, chose qui habituellement était plutôt plesbicitée par les jeunes filles. Mais qu'importe, il y avait même des autocollants Hello kitty à vrai dire sur ce téléphone !
Shuya sourit en découvrant que c'était un texto d'Alice.

*On est connecté de l'esprit, même loin l'un de l'autre <3...*

Bien qu'un peu mélancolique, Shuya était heureux de cette attention, et donc comme à son habitude il oublia bien vite le "mauvais" sentiment, laissant place au "bon".

"Je suis arrivée à la maison ! Dis donc, maintenant je comprends pourquoi ton sac était si lourd ! T'as vidé toute ta chambre ou quoi ? xD Bisous, ta jumelle qui t'aime fort."


Shuya rigola et rangea son portable. Il répondrait plus tard... Il était tout d'un coup complètement ailleurs, ça lui arrivait parfois, et il fut ramené à la réalité par la voix d'un garçon interpellant le petit groupe. Il se retourna vivement et aperçut un...heu...un très graaand garçon pour son touuut petit 1m55...
Mais ce qu'il remarqua tout de suite, c'était les vétements du nouveau venu. Et là, c'est limite s'il ne lui sauta pas dessus.

"Whaaah ta chemise ! Whaah ton short ! C'est trop beau ! Bravo, j'aime !C'est trop beaaau *o*"

Shuya sautillait d'un air enfantin en disant cela, il était obligé de lever la tête pour parler au jeune homme, il devait a peine lui arriver sous les aisselles...-____-"
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.org
Nina Henkyll
Collegien(ne) ~ Stylisme
Nina Henkyll


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:04

Nina fut surprise de voir une autre personne... Combien de nouveaux arrivaient donc ? Tous aussi perdus les uns que les autres en plus... Elle allait prendre un coup de vieux, à force. Surtout vu l'apparence physique de Shuya à côté d'elle.
Quoi que, vu comment elle était tassée sur elle même et coincée, toujours en train de rougir, elle devait faire aussi très jeune.
Devisageant le jeune homme dont elle ne savait pas l'identité, Nina sortit un pinceau de son sac, et faisant un chignon avec ses cheveux aida ses derniers à tenir à l'aide du pinceau, ou plutôt des, car elle en avait sorti un second de son sac.
Malheureusement celui ci tomba par terre, Nina dut donc se baisser, et... craqua sa jupe par inadvertance. Elle la rattrapa rapidement, mais il ne faisait aucun doute que ses sous vetements avaient été vus.
Rouge de honte, elle prit une epingle à nourrice, et tenta d'accrocher la jupe avec, mais c'était peine perdue... Nina était comme toujours lors d'une "crise de gros stress", tremblante...
Elle en avait les larmes aux yeux. C'était la façon de Nina de se défendre : pleurer. Les gens oublaient souvent l'incident gênant qui venait de se passer, pour tenter de la réconforter, même si elle ne controlait pas ses larmes, et aurait préféré ne pas prendre ça de façon dramatique.
Elle s'acharnait encore tant bien que mal à essayer d'attacher la jupe, mais c'était définitivement sans issue...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paris Christen Wilcot
Surveillant
Sir Paris Christen Wilcot


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:39

(Encore désolé du retard, j’ai plus beaucoup de temps sur le pc, j’ai du m’y prendre en trois jour pour le finir, à chaque fois on me coupai >< )

Alors que la discussion était bien engagée Paris observait silencieusement les attitudes des deux personnages. C’était quelque chose de distrayant qui lui arrivait beaucoup de faire, alors que lui restait de marbre. Le comportement instable de Shuya restait le plus amusant. Il ne tenait réellement pas en place et ne manquait pas de conversation. Il lui rappelait agréablement une personne de son entourage, ce qui renforça le sourire simple mais plein de gentillesse déjà présent sur son visage.

- La pluie ? Disons que j’aime beaucoup l’eau mais pas à ce point. Si vous appréciez ceci, tant mieux pour vous. La météo a annoncé le retour de la pluie en fin de semaine, j’espère que vous aimerez.

Le ton de sa voix et son expression montrait combien Paris était sérieux sur ses derniers mots et ne se moquait en aucun point du jeune homme. Paris affectionnait les petits plaisirs tous bêtes et respectait ceux des autres, ainsi chez Shuya, la pluie. Peut être un jour l’anglais aurait assez de volonté pour rester sous la pluie rien que pour le plaisir même s’il devait en être trempé jusqu’aux sous vêtements.

La deuxième observation que fit Paris fit… Nina était une personne vraiment très étrange. Elle s’affichait clairement, sans pudeur, elle avait l’air sûr d’elle et pourtant, elle ne cessait de rougir. Ses petites pommettes ainsi rosies ne faisaient accroire son air sympathique et adorable.

Paris se décida après un petit moment ( ce que cette attente pouvais être agaçante parfois ), d’éclaircir un peut ses phrases devant les deux enfants interrogateurs. Futur problème, mais pourquoi ?… enfin peut être pas forcément un problème, cela dépendrait :p .


- Et bien, il se trouve que je vais probablement être votre futur surveillant. Mais le fait que je sois un problème ne dépend que de vous. Si vous faites tout pour, alors je vous gâcherais la vie bien sûr. Le visage de Paris a se moment là était terriblement sérieux et il dominait de sa grandeur les deux adolescent avec une autorité terrifiante. Mais brutalement son si faible petit sourire réapparu sur ses lèvres et son regard devint plus amical alors qu’il posait sa main sur l’épaule de Nina. … mais… je sens qu’il n’y aura pas de problème avec vous deux.

Le changement brutal de comportement du surveillant était véritablement effrayant. Oo
On comprenait à ce moment là qu’on ne pouvait pas vraiment savoir ce qu’il pensait ou s’il était vraiment sincère devant ses deux exhibitions de caractères opposés. C’était aussi quelque chose qu’il aimait bien faire. Dans le fond, il n’était qu’un grand gamin, normal vu que son enfance avait été rapidement bâclée, ne lui laissant pas de place aux joies de petit garçon.

Paris tira ses valises vers lui lorsque le jeune garçon lui demanda s’il avait besoin d’aide, pour montrer qu’il savait très bien les porter tout seul et ne voulait pas qu’il y touche. Ce n’était pas par méchanceté, mais imaginez, a peine arrivé s’il faisait travailler les élèves à sa place. Ca aller la foutre mal ^___^ ‘’


- Je vois très bien en effet que vous êtes bien petit dans votre genre. Au pire, je me propose de vous porter, vous et vos bagages.

Le sourire de paris répondait à une plaisanterie. La petite taille de Shuya l’amusait en effet, mais gentiment. Et puis, dans le fond il se demandait s’il n’était pas vraiment capable de le porter sans problème lui et ses valises ><.
L’anglais allait répondre à la petite troupe sur leur envie de quitter l’endroit lorsqu’il fut a nouveau coupé net. D’abord par la sonnerie d’un portable qu’il vit sortir de la poche de Shuya. Par-dessus son épaule Paris ne vit qu’un bref « ..qui t’aime fort ». (< oui il aime bien regarder ce qui ne le concerne pas parfois ^-^ ) et l’autre chose fut l’arrivée d’une autre personne …et, en parlant de taille, ce garçon là, était pas mal grand. A vu d’œil il devait faire 15 centimètre de plus que lui ( me : commeeeeent tu le saiiiis ? – Paris : oh j’ai juste ? – me : uii ^-^)


- Vous êtes encore beaucoup à arriver là ? ^^’’

Paris remarqua a ses mots que vraiment tout le monde avait envie d’aller pioncer a cette heure de la journée. -__- . Je pense que même Nina se serait fait un plaisir d’incruster le dortoir homme. Le problème était que Paris ne savait pas s’il logeait avec les garçons du pensionnat où s’il avait une chambre a lui seul. (< ça serait un coup de bâtard ça. Razz )
L’anglais remarqua le grand sourire de Enki pour sa future camarade.


* Je connais pas encore les règles de cet endroit, mais lui il perd pas de temps, j’espère pour lui que ce n’est pas une école très stricte... -__-‘‘ *

He hop, le petit renard roux se remettait a s’agiter dans tout les sens. Paris maîtrisait tant bien que mal l’envie de mettre sa main sur le sommet de sa tête pour voir s’il continuerai a sauter tout de même ( xD ). Il trouvait ce petit rouquin de plus en plus adorable.

- Ce n’est pas sans l’envie d’aller poser mes affaires, mais là… j’ai plutôt envie d’un bon repas accompagné d’une bonne bouffée d’air.

C’est qu’il n’avait rien avalé depuis hier avec le voyage et tout le reste. Les repas en avion, sa le met sans dessus dessous alors il préfère pas y toucher. Quand a la « bouffée d’air » dont il parlait, ça n’avait rien a voir avec une bouffée d’air normale. Disons que chez lui, ses Luckies valaient toutes les senteur du monde. :3


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki Baraïlov
Collegien(ne) ~ Arts plastiques
Enki Baraïlov


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Études et Année : Arts plastiques 3° année
Passion : Dessin, poésie
Date d'inscription : 30/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:47

(dsl si c'est pas très long, je dois partir!!! *se fait tirer par sa mère hors de la pièce*)

Dès son arrivée, le plus petit des deux jeunes hommes, un rouquin qui avait l'air fort sympatique, fut à la limite de sauter à son coup. L'air surexcité, il complimenta Enki sur sa tenue vestimentaire, chose que l'on faisait très peu dans son ancien établissement... Cette réaction fit très plaisir à Enki, et il gratiffia l'adolescent aux cheveux rouges d'un large sourire.

"Merci! Sympa aussi ton look..."

Enki fut interrompu par un craquement bruyant: la jeune fille élégament vétue venait de craquer sa jupe. Il se sentait très géné pour cette jeune fille qui n'avait fait que ramasser un pinceau, et qui avait à présent le regard humide.
Le jeune garçon se baissa et commença à ouvrir sa valise quand le plus âgé des garçon lui demanda s'il y avait encore du monde à arriver ainsi. Maintenant farfouillant dans le grand sac noir, Enki lui répondit:

"Bah, j'ai vu personne d'autre...je n'y ai pas vraiment été attentif, c'est vrai,mais je ne pense pas qu'il y ait foule de nouveaux dehors!"

Extirpant de son sac une grande blouse blanche tâchée de peinture et sur laquelle s'étallaient dessins et petites citations connues, Enki se releva et s'approcha de la jeune fille.

"Euh, tiens, mets ça, elle devrait être assez longue pour cacher ta jupe! Je suis navré pour elle." dit-il en lui tendant le grand vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com
Nina Henkyll
Collegien(ne) ~ Stylisme
Nina Henkyll


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:45

[Je suis trop méchante avec Nina quand même... Ôo]

Nina avait sursauté quand Paris avait posé sa main sur son épaule... Elle ne s'y attendait pas, et ce genre de geste l'intimidait toujours. Un peu comme si on avait posé une chose brulante sur son épaule.
Ceci dit, il souriait, et ne voulait donc sans doute pas de mal à Nina... Elle se detentit, mais resta un peu tendue tout de même.
Elle n'était pas habituée aux contacts physiques, ayant été une jeune fille assez... négligée, auparavant, par les autres, et ceux ci lui faisaient un peu peur.
Ceci dit, elle ne bougea pas, ne fit rien, ne dit rien, mais son sourire un peu crispé ne devait échapper à personne, et la façon dont elle s'était raidie ne pouvait pas avoir échappé à Paris non plus, qui devait l'avoir senti à travers sa main.

C'était d'ailleurs une des raisons qui avait causé l'atterrissage au sol du pinceau de la demoiselle... Son stress, et son enervement face à elle même. Elle avait vite oublié l'episode 'Paris' quand sa jupe s'était craquée, de plus en plus mal à l'aise, et gênée.
Ca n'arrivait qu'à elle, c'était pas possible !
Elle regarda avec curiosité le dernier arrivant, qui fouillait dans sa valise... Que pouvait il donc faire ?
Nina aurait donné tout ce qu'elle avait, pour avoir la chance d'avoir sa valise avec elle, pour se couvrir avec n'importe quoi... Ne serait qu'un bout de tissu.
Elle vit le garçon sortir une blouse et, à sa plus grande surprise, la lui tendre.
Dieu merci, il la sauvait ! Si ses joues n'étaient déjà pas rouges de honte, elles l'auraient été [^_^] à cet instant, mais un petit sourire revenait sur son visage.


"Merci, merci beaucoup... Je suis désolée de t'avoir obligé à ouvrir ta valise et à sortir ça... Je suis bonne à rien, et je dérange tout le monde..."

Les trois hommes pouvaient voir Nina dans toute sa splendeur : se dénigrant, s'excusant pour quelque chose qui n'était pas vraiment grave, ni vraiment sa faute, et extrement mal à l'aise.
Ceci dit, elle ne s'attarda pas sur ses excuses, estimant qu'elle les accueillait bien mal !


"Oh, excusez moi encore, je retarde tout ce que vous avez besoin de faire...
Vu que Monsieur Wilcot a faim, je suggère que vous laissiez vos affaires ici, quelqu'un s'en chargera, et je vous indiquerai le chemin de la cafeteria, que vous alliez vous restaurer... Ca vous va ?
"

Nina avait en tête de monter les bagages de chacun dans leurs chambres, dusse t'elle s'y reprendre plusieurs fois... Elle voulait s'excuser de tous les désagrements qu'elle avait causés en allant à leur encontre, et ne voyait pas d'autres moyens de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Enki Baraïlov
Collegien(ne) ~ Arts plastiques
Enki Baraïlov


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Études et Année : Arts plastiques 3° année
Passion : Dessin, poésie
Date d'inscription : 30/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:52

"De rien, t'inquiètes pas, ça me dérange pas!" répondit Enki à la jeune fille.

Il referma sa valise pendant que la fille leur proposait d'aller manger à la cafétéria, laissant leurs sacs ici. Enki se redressa, souleva sa valise puis dit:

"Désolé, mais je n'ai pas vraiement faim...je vais plutôt mettre mes valises dans ma chambre!"

Tournant les talons vers un escalier situé au fond de la pièce, le jeune garçon ajouta:

"Merci de l'accueil!"

Sa voix était enjoué et il leur fit un petit signe de la main en partant.
Enki avait décliné l'invitation car il n'avait vraiment pas faim...il n'avait à vrai dire plus souvent faim depuis qu'il était tombé dans ce cycle infernal qu'est l'anorexie, bien qu'il mange tout de même de temps en temps, de quoi se nourrir...
Il commença à gravir l'escalier, sans savoir où il allait... personne ne lui avait dit où étaient les chambres. Mais d'après ce qu'avait dit le jeune fille, elles devaient se trouver en haut...

[désolé de faire un message si court et de vous quitter comme ça, mais je pars dans quelques jours en Thaïlande, et comme mes profs nous ont submergés de devoirs, je pense pas que je puisse vraiment tenir un nouveau topic avant la fin des vacances! désolé et BANZAÏ!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-tour.skyblog.com
Sir Paris Christen Wilcot
Surveillant
Sir Paris Christen Wilcot


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:36

( oki y a pas de problème Very Happy Bon séjour. ça dois être super d'aller là bas ^-^.
Sinon je laisse la place a Shuya avant de répondre :3 [ tit shuyaaaa *_* /dingue/ xD] )
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Takahashi
Collegien(ne) ~ Stylisme
Shuya Takahashi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Études et Année : Stylisme,1ère année mais compte bien monter ! ^^
Passion : mode, musique, écriture
Date d'inscription : 31/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:49

Trop occupé à sauter partout, Shuya ne vit pas "l'accident" qui arriva à Nina... C'etait un de ses majuers traits de caractère, il était réellement incapable de rester attentif plus..d'une minute nous dirons. Et rester en place..jamais ! Il pouvait pas (xD). Et c'est sûrement pour ça que, petit, il avait eu quelques problèmes à l'ecole, et même au collège, on le croyait hyperactif, il agaçait ses professeur et refusait l'autorité.. Peut être cela allait il changer, ses professeurs disaient qu'il avait réellement besoin d'être canalisé. Quoi de mieux que le stylisme pour cela ? A l'annonce du retour de la pluie par Paris, Shuya fit un grand sourire en guise de réponse.

"Chouetteuh alors ^___^ ! Chez moi je reste exprès sous la pluie et quand je rentre, mes parents me disputent parce que je met de l'eau partout ! Et ma jumelle elle dit que j'vais tomber malade !3
Il accompagna la dernière phrase d'un rire.
"Oh ?Surveillant ?Dites, vous ètes à l'internat ? Je crois que pour une fois, je vais être gentil parce que je vous aime bien...D'habitude les surveillants et les professeurs ils m'aiment pas parce que je bouge trop, alors je les aime pas non plus, et je les ecoute pas, et c'est le cercle vicieux....Comment je raconte ma vie là...^.^" C'est dommage qu'elle vienne pas ici ma jumelle, mais bon T_T...Elle s'appelle Alice I love you "

Comme pour accompagner ses dires, son portable vibra une nouvelle fois, et c'était encore Alice.

"BAKA ! T'as oublié ta machine à coudre...Ah jte jure, heureusement que je suis là.. lool ! J'espere vraiment pour toi qu'ils en fournissent à ton ecole.."

Shuya ouvrit de grands yeux et se demanda tout d'un coup si ils fournissaient les machines à coudre dans ce lycée. Il avait complètement oublié de demander, et se trouverait bien embeté si c'etait le cas... Il rangea son portable et s'adressa a Nina.


"Dis, ils fournissent les machines à coudre en stylisme ? J'suis un boulet j'ai oublié la mienne !!" dit il en rigolant.

Mais il s'aperçut que Nina semblait plus que genée... Il comprit soudain quand le nouvel arrivant lui passa une blouse de dessin.

*Ah j'suis nuul --' je vois trop rien moii xD heureusement qu'il est là ^^*

Voulant essayer de rattrapper un peu le coup, Shuya tenta de rassurer Nina:

"Mais non tu nous embete pas ! Jt'aime deja bien moi !"

*Elle me fait penser à Alice...Je me demande si c'était dur à ce point pour elle, je crois qu'elle est encore aussi timide que Nina...Enfin, j'suis bète, forcément que c'était dut parce vu là ou elle en est arrivée...Pourquoi j'ai rien vu moi..M*rde j'ai peur...S'il lui arrive quelque chose pendanr que je suis pas là...*

Pendant qu'il ruminait ces pensée le visage du jeune homme s'assombrit quelque peu. Il était rare de le voir ainsi car en général il cachait se genre de chose, n'y repensant que lorsqu'il était seul. Et il détestait le montrer, lorsqu'il était triste. Quand il se rappella de là ou il était, il se convint tant bien que mal que rien ne pouvait arriver, et se remit à sourire.

"Oh je veux bien manger oui !! J'ai faiiimmmmm ! Enfin j'ai tout le temps faim de toute façon -_-"... Dis, tu manges avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.org
Nina Henkyll
Collegien(ne) ~ Stylisme
Nina Henkyll


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:39

Nina observait Shuya, qui sautait partout. Elle l'ecouta tergiverser sur la pluie, et sur sa jumelle. D'ailleurs, il eut un nouveau message sur son portable, que la jeune fille entendit vibrer.
Il s'adressa à elle, chose qu'elle n'aimait pas, car elle perdait tous ses moyens, quand on s'adressait à elle en particulier.
Ceci dit, c'était une question très 'anodine', qui n'avait pas lieu de la gêner. Mais avant qu'elle ne puisse répondre, Shuya lui fit un compliment, plus ou moins, disant qu'il l'aimait tout de même bien. Ce qui, au lieu d'aider Nina à se sentir à l'aise la fit rougir encore plus.
Elle observait attentivement Shuya, et put voir son visage s'assombrir, mais il tenta de regagner le sourire, et elle ne fit aucun commentaire la dessus. S'il voulait en parler, il le ferait.

Lorsqu'il lui demanda si elle voulait manger avec eux, Nina grimaça légèrement. Cela ferait tomber tout son plan à l'eau...
Elle s'apprêtait à dire qu'elle n'avait pas faim, quand son estomac protesta. Ses joues rosirent à nouveau, mais elle rejetta tout de même la réponse.


"Oh, euh... C'est gentil de proposer, mais j'ai beaucoup de choses à faire..."

Mensonge très mal réussi... Peu importait, ils ne tenteraient pas de la convaincre... Si ?

[Désolée je me fais virer -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paris Christen Wilcot
Surveillant
Sir Paris Christen Wilcot


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:04

(t’es une rapide pour répondre toi nina >0< )

En fait, en y pensant, Paris non plus n’avait pas fait très attention au craquement de jupe avant de le remarquer lorsque le jeune arrivant avait prêté sa blouse. Normalement il voyait tout d’un coup d’œil, mais visiblement il n’était pas très réveillé ou attentionné à ce moment là. Il devait avoir la tête ailleurs.
Rapidement Paris fut envahit par le flot de paroles de Shuya et ne pu l’esquiver. Mais bizarrement, ça ne le saoulait pas comme il croyait, plus étonnant encore, il l’écoutait vraiment. Alors là, il s’étonnait lui-même.
Il n’osa pas couper le japonais et se contenta d’hocher de la tête joyeusement avec son sourire irremplaçable. Puis une autre vague de questions lui tomba dessus ce qui finalement l’obligea a ouvrit la bouche.


- heu dans l’internat ? Tu veux dire dans les dortoirs ? Je pense... peut être. Je verrais ça après. De toute façon tu me verra si je suis là ou pas. ^^ … heu, merci, oui moi aussi je t’apprécie. Ta sœur doit être une personne très bien j’imagine, j’ai connu quelques Alice et elles étaient toutes des filles très sympathiques. Elle doit avoir de la chance d’avoir un frère qui l’aime autant.

Paris bénit le portable qui s’était une nouvelle fois mit à sonner. Il avait une raison pour arrêter de parler. Disons que dans ses connaissances il n’avait personne qui avait une discussion si riche et ne savait pas vraiment comment réagir face à ça alors qu’il n’avait rien de spécial à faire en fait. C’était le genre de choses que Paris devait apprendre, même en étant pourtant un adulte.
Il regarda le dernier arrivant partir déjà, il le salua en sachant qu’il le reverrait sans doute bientôt, dans les dortoirs peu être au moins. Puis, c’était son boulot de garder un œil sur les élèves.
( en plus avec ses 1m80, il se loupe pas xD )

Paris entendit Shuya s’exclamer haut l’oubli de son matériel ce qui attira à nouveau son attention. Le surveillant ne comprit pas tout de suite l’importance d’une machine à coudre alors que Shuya semblait vraiment embêté, mais il se rappela rapidement que le petit renard faisait des études de stylisme. Sans sa machine à coudre il allait être assez handicapé, ça serait dommage.

-Je ne sais pas s’ils en prêtent mais tu n’as pas à t’inquiéter. Je t’en achèterai une comme ça tu n’aura pas de problème si tu en emprunte une trop longtemps. Tu pourras faire tout ce que tu veux comme ça.
Paris afficha un visage plus radieux encore que jamais il n’avait affiché à se jour et il passa tranquillement sa grande main dans les cheveux du petit japonais en l’ébouriffant amicalement.

* C’est trop doux amor *

L’anglais n’arrivait pas à se rendre compte de sa réaction. Il agissait comme avec Kuja quand il lui avait payé ses études. Les deux hommes avaient passés une semaine à se disputer sur cette décision et finalement Paris avait réussit à faire abdiquer son colocataire. Il avait ses études de droit payé pour un temps largement convenable. Paris éprouvait là même satisfaction à aider Shuya, l’argent c’était rien pour lui et il aimait quand il pouvait réussir à montrer un peu de gentillesse, arriver à s’ouvrir aux autres. C’était comme une savoureuse victoire contre son fond glacé.

Paris se retourna vers Nina lorsqu’elle se déroba pour manger. Pourtant un bon repas lui aurait fait du bien, mais on aurait dit qu’elle avait d’autres choses à faire, enfin, c’est ce qu’elle avait dit. Allait-elle les quitter pour autant ?


- Ca veut dire qu’on ne sera plus que deux ? Paris regarda Shuya avec un regard interrogateur. Je ne serais pas trop ennuyant pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Takahashi
Collegien(ne) ~ Stylisme
Shuya Takahashi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Études et Année : Stylisme,1ère année mais compte bien monter ! ^^
Passion : mode, musique, écriture
Date d'inscription : 31/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:02

(desolée pour le retard et si ma reponse est un peu courte, je suis malade -_-")

Aux paroles de Paris, Shuya se contenta d'acquiescer.


"Et moi aussi j'ai de la chance de l'avoir cheers "

Avec son incapacité de garder l'attention, Shuya était aussi très etourdi. C'etait déjà arrivé que sa soeur lui rapporte un de ses livres de classes ou même un devoir à rendre au collège parce qu'il l'avait oublié.C'était assez etrange de dire à quel point il se ressemblaient mais qu'ils étaient très différents en même temps. Leurs gouts, leurs manies et tics étaient semblables, mais leur principale différence était leur façon de vivre avec les autres. L'un très extravertie, l'autre très timide.. Les mystères de la gémellité ?
On vit soudain le "gamin" ecarquiller les yeux (du genre O____O mdr) et passer de cet état de grand etonnement -Shuya est TRES expressif :p- a un grand sourire ! Cette réaction était due au propos de Paris sur la fameuse machine à coudre. Mais... C'était un peu génant quand même..


"Vous ètes sur ? Ca vous gène pas ? J'en serais très content mais ça a un certain prix une machine à coudre ç_ç"

Shuya sentit une main sa tête, levant les yeux en souriant. C'etait bien agréable <3. Il se souvint que son premier petit copain aimait bien lui caresser les cheveux ^_^. C'était un sempai, a l'air très froid quand on ne le connaissais pas mais Shuya savait que c'était quelqu'un de très gentil. Mais bon, cela lui parraissait quelque peu loin..
Shuya tapa rapidement un texto sur son portable pour rassurer sa soeur.


"T'inquietes, j'ai trouvé une solution !
Bisous bisous, j'vais aller manger là, jme fais déjà des amis ! Jt'aime fort ! <3 je t'appelle ce soir <3"


Shuya fixa d'un regard franc l'homme lui adressant la parole, marqua un silence, l'air serieux...

"Eh bien..."

On vit lentement ses lèvres s'etirer en un mini sourire en coin..

"Mais nooon vous z'etes pas ennuyeux ! ^_^ je devrais plutot, moi, vous demander si je ne parle pas un peu trop pour vous ^^V...D'habitude, les "adultes" ça les agace Y_Y"
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.org
Nina Henkyll
Collegien(ne) ~ Stylisme
Nina Henkyll


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:05

Nina s'était un peu éloignée de l'adolescent et du jeune adulte, regardant leurs bagages... Avec découragement. Elle s'était dit qu'elle les porterait, mais... elle n'en avait pas la capacité. Comment pourrait - elle faire ? Personne ne pourrait l'aider, vu qu'elle ne connaissait quasiment personne. Ses épaules s'affaissèrent, signe de découragement chez elle - mais signe que personne ici ne pouvait comprendre, à moins d'être très - très - perspicace.
Persuadée que ni Paris ni Shuya ne la regardaient - étant de dos à eux - elle tenta de soulever une des valises, et la fit tomber en un bruit sourd. Vive d'esprit, elle s'agenouilla avant que qui ce soit se retourne, et saisit sa jambe, mimant un mal quelconque.


*Mais quelle idiote ! Moi qui voulait me faire discrète !*

Cependant, la posture de Nina n'était pas très convaincante, d'autant plus que la valise était tombée dans le sens contraire de celui logique dans ce cas. C'est d'ailleurs en se retournant vers ses interlocuteurs qu'elle vit... qu'Enki n'était plus là. Zut, elle n'avait pas fait attention, et ne lui avait pas redonné sa blouse.
Vraiment, elle n'était bonne à rien... Elle se releva, boitant, parce qu'elle s'était vraiment fait mal à la cheville en se jetant à terre pour simuler une maladresse de sa part, et se dirigea vers les deux hommes.


« Euh... Je suis désolée... Je dois encore vous causer des soucis... En fait, je vous suggèrerai de prendre vos affaires jusqu'au restaurant scolaire et... Ben, les monter après... Je peux, euh, essayer de vous aider à les porter, si vous voulez... »

Involontairement, Nina se considérait comme en position d'humiliation... Nullement due au futur surveillant, ou à son condisciple styliste, mais à elle même, et ses yeux brillaient... De larmes qui montaient. Elle avait la tête baissée, et ses cheveux - maintenant détachés - tombaient devant son visage, cachant ainsi cela.
On aurait vraiment dit une petite fille, tentant de justifier ses mauvais actes, pour se faire pardonner, craignant une réprimande.
Elle se détourna, de façon à être de nouveau de dos à ses interlocuteurs, et regarda le paysage dehors... Il pleuvait encore, à son plus grand plaisir. Si elle n'avait pas eu peur qu'on la prenne pour une folle, elle sera partie en courant à l'exterieur, et se serait allongée sous la pluie. Mais, non, Nina était décidemment trop réservée pour faire ça, même si elle en avait envie du fond du coeur.
Elle sourit, toutefois, mais se retourna vers ses vis à vis, rebaissant la tête, de façon à ce que ses cheveux cachent à nouveau son visage.
Elle sentit un vibrement dans sa poche, et retentit une sonnerie, sonnerie très enfantine, il fallait le dire.Elle émanait de son portable, et il s'agissait de « L'air du vent » du dessin animé de Pocahontas.
C'était un message de sa cousine, Lucie !
« Nina ! On arrive demain ici ! Tu nous accueilleras, j'espère ?! On compte sur toi ! Plein de bisous, je t'aime, ma cousine chérie ! »
Paris et Shuya pouvait voir tout ce qui était écrit, à condition de savoir lire à l'envers, mais la demoiselle n'y prêta pas attention, car ce texto prit Nina au dépourvu. Ils venaient ici, elle et Robin, pour les vacances ? Mais, ça n'était pas prévu ! Nina leur avait dit qu'elle ne pourrait pas venir ! Zut. Bon, tant pis, elle demanderait à leur nurse de venir. Nina aurait trop de travail pour venir ! Elle renvoya rapidement un texto, disant qu'elle viendrait, mais que Delia devrait venir avec eux, car elle aurait énormément de travail, et ne pourrait pas s'occuper d'eux !


[HJ - Pour le *mon ?* plaisir :

*âme d'enfant*]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paris Christen Wilcot
Surveillant
Sir Paris Christen Wilcot


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:00

( Ce n’est rien, tu n’es pas en retard. Et je félicite Nina pour son beau message ^-^)

Toujours mine très joyeuse, Paris confirma une nouvelle fois d’un signe de tête l’achat de la machine à coudre.

- L’argent, ce n’est pas ce qui me manque. Mais, je vais te faire contribuer un peu à l’achat.

Un petit sourire en coin se dessina sur son visage d’ange. C’était vraiment étrange de le voir sourire lorsque on le connaissait bien avant ça, car il ne le faisait jamais d’habitude. Peut être l’air de cette journée ou cette petite joie d’être loin de son Angleterre natale, loin de sa famille.

- Ce n’est rien de méchant rassure toi. Je souhaiterais juste, puisque tu est un petit styliste, que tu me fasse une tenue, voir si tu peu me changer ça.

Il montra sa veste totalement noire du bout de doigts, d’un côté sa lui allait mais c’était un peu trops… monotone. Est-ce que ce jeune garçon allait réussir à lui donner plus de vie à ses habits.

- Tu n’auras pas de contrainte, tu fais selon tes goûts, je te fais confiance. Tu n’as pas de limite de temps, mais ne tarde non plus, je compte sur toi. Et dernièrement dès que tu auras un moment de libre tu n’auras qu’à venir me chercher pour prendre les mesures et tout ce don tu as besoin. Tu acceptes ?

Paris lui tendit la main pour conclure l’affaire. Ce n’était pas énorme comme travail par rapport à l’achat de l’instrument. De plus Paris avait bien en tête d’acheter la meilleure machine à coudre qu’il voudrait.
Le surveillant se retourna vers Nina pour lui demander s’il elle aurait besoin de quelque chose au passage lorsqu’il irait en ville, quand il entendit un bruit sourd et vit Nina parterre en se tenant la jambe.

- Henkyl, ça va aller ? (< il a l’habitue d’appeler par le nom de famille aux premiers abords, un peu comme les japonais) Paris s’approcha d’elle mais il la vit se relever et bredouiller une excuse. De quoi s’excusait-elle au juste ? Il la vit baisser la tête mais n’eu le temps que de voir un éclat brillant dans ses yeux avant qu’elle leur tourne le dos. Paris ne savait pas quoi dire et ne savait pas non plus vraiment ce qu’il arrivait. Mais quand il entendit une nouvelle fois sonnerie de portable qui lui donna une bonne occasion pour ne pas ouvrir la bouche. Il n’était pas très fort pour réconforter les gens ou même essayer de s’intéresser à leur problème, il était juste peiné, peiné d’être aussi inutile.
Nina se retourna enfin vers eux et paris vit le texte mais ne chercha pas à le lire ( allez savoir pourquoi il se permet ça avec shuya -__-‘’ ) Elle avait soudainement l’air plus intéressé par autre chose et pensive.
Paris s’avança avec un sourire faible qui était sensé réconforter Nina mais quand on ne sait pas comment s’y prendre… Rolling Eyes

- Pour les bagages ne t’en fait pas, on sait encore les porter, sinon qu’est ce qu’on serait ? On les montera après, je pense qu’il n’y a pas de problème. Ne t’inquiète pas pour ça et allons plutôt tranquillement nous restaurer.

Paris envoya un rapide regard vers Shuya pour se faire rassurer s’il ne s’y prenait mal ou pas. Il était vraiment mal alaise, il aurait peu être du laissé faire le jeune homme. ^^’’
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Takahashi
Collegien(ne) ~ Stylisme
Shuya Takahashi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Études et Année : Stylisme,1ère année mais compte bien monter ! ^^
Passion : mode, musique, écriture
Date d'inscription : 31/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:57

(là par contre, j'le suis -_-, desolée)

*Contribuer à l'achat ?*

Qu'allait t-il lui faire faire ? Peu importe, le jeune homme était près à tout pour une machine à coudre, c'était trop important. Le sourire de Paris le fit rire. Il lui cachait quelque chose..xD

"Une tenue ? *-* Oh mais pas de problème au contraire ça me ferait vraiment plaisiiiiiiiiir !!"

Il balayait du regard les vétement de l'homme.

"'Fectivement, faut changer ça...c'est tout tristounet ;_;.. Alors si vous ètes près à assumer une tenue qui sort de l'ordinaire...Je serai ravi !"

Des idées naissaient déjà dans sa tête. Pantalon bondage, jean dechiré ? Il voyait bien une chemise decorée avec le drapeau anglais, des badges et autres chaines...Pour le bas, il hésitait encore.

"Mais oui que j'accepte ^_______^"

Alors que l'homme voulait visiblement qu'il lui serre la main, la tendant, Shuya lui tapa dedans comme a un copain xD.
Vraiment, ce marché l'enchantait.. Une machine en echange d'une tenue ?? *______*
IL allait se plaire dans cette ecole, c'etait sur. Et c'est sur ces pensées qu'il se remit à sauter partout xD. Un bruit le fit se retourner . Nina avait l'air d'avoir mal.

"Hé..ça va ?"

Shuya se tordit les mains. A vrai dire, extraverti comme il l'ns le vouloir à mettre mal à l'aise les personnes timides comme sa soeur. Pourtant, s'il connaissait tant sa soeur, sa jumelle, pourquoi ne savait - il pas s'y prendre ?
Il repondit au regard de Paris par un autre qui signifiait qu'il ne s'y prenait pas trop mal.
Et puis...en entendant les mots "se restaurer"... Il se remit a sautiller partout xD
"Ouais manger manger manger mangerrrrrrr *____________________* !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-chan.cowblog.org
Nina Henkyll
Collegien(ne) ~ Stylisme
Nina Henkyll


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:00

(Merci pour mon message Very Happy )

Nina sourit légèrement. Elle voyait bien que ses interlocuteurs s'inquiétaient, mais elle souriait quand même. En fait, elle avait l'impression de compter pour quelqu'un d'autre que son cousin et sa cousine, les seules personnes qui lui aient jamais vraiment accordé un peu d'intêret, même si ça dure depuis peu.
S'étirant, dévoilant son ventre plat et son piercing au nombril, elle prononça des mots qui voulaient dire qu'elle allait bien : après tout, c'était vrai. Sa blessure à la cheville la faisait souffrir, certes, mais elle était habituée.
Elle était clairement maladroite et tête en l'air, et se cognait donc souvent, ou tombait, se blessant régulièrement... Que ce soit au poignet, au bras, au genou, à la cheville, rien n'y échappait.
On aurait pu croire qu'elle était battue, à cause de ses fréquentes blessures, mais non, elle était juste incroyablement et étonnament étourdie. Elle avança à nouveau vers eux, et leur montra la direction de la cantine, riant franchement à l'impatience de Shuya.


"Je vous propose d'y aller... C'est par là."

Les ayant un peu dépassés, elle se tourna vers eux, étant donc de dos au chemin qu'ils devaient emprunter. Elle n'avait pas rattaché ses cheveux, et une fenêtre ouverte les faisait onduler au gré du vent, en même temps que ce dernier la faisait un peu frissonner, bien que la blouse d'artiste qui cachait si bien sa jupe déchirée la couvre. Elle remonta cette dernière bien haut sur ses épaules, et la ferma. Elle regarda donc les deux hommes, un peu figée, attendant qu'ils avancent vers le lieu tant demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paris Christen Wilcot
Surveillant
Sir Paris Christen Wilcot


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:30

Lorsque Shuya critiqua ses vêtements Paris les regardaient intrigué. Hey c’était de la haute couture >< Bon, pas grave. Il s’en débarrasserait au moins pour essayer autre chose. Mais hors de question de lui piquer son collier vivienne Westwood T_T C’était un de ses amis qui lui avait offert, au départ il voulait lui acheter celui en forme de sexe d’homme mais Paris c’était tout de suite rabattu sur le pendentif plus gros mais moins choquant d’une planète saturne sur laquelle trônait fièrement une croix incrusté. C’était moins embarrassant à porter déjà. ^^’’’

- Heu si tu le dis …

La joie et le sourire de shuya lui firent alors perdre son inquiétude et Paris voulu lui rendre la pareille, mais il n’arrivait pas à paraître plus joyeux qu’à cet instant. Avec ce sourire timide qu’il avait, il avait l’impression que s’il tentait un sourire plus grand, la peau de son visage allait craquer. S’il avait su ce qu’avait Shuya en tête pour lui, il aurait sans doute ravalé son sourire… a moins que ..

Alors que paris essayait de réconforter Nina, il fut réconforté de voir shuya lui faire signe qu’il se débrouillait pas mal. Mais heureusement, la jeune fille les sortit vite de l’impasse. Paris remarqua aussi que Shuya n’était pas très alaise face à la situation. Nina les devançait maintenant et sa arrangeait beaucoup de choses car sans son intervention, ils auraient sans doute pas bougé, surtout que Paris se sentait très bien là, il aurait pu dormir dans ce hall étrangement. Il y avait une odeur de bonheur très apaisante et délicieuse qui voletait tout autour de l’anglais, comme l’odeur chaude de bons gâteaux sortant du four au petit levé.
En parlant de nourriture, à cette idée, Shuya c’était mit à nouveau à s’agiter et le surveillant le regarda en riant légèrement, mais il décrocha rapidement. Pendant quelques secondes, on ne pouvait voir que son visage passif, une pointe envoûté fixant toujours le visage enjoué du jeune garçon. Paris secoua alors sa tête comme un pantin, se rendant compte qu’il était plus vraiment là. Une fois ses esprits reprit il se retourna et se dirigea alors vers Nina, sans qu’on ne sache ce qui avait traversé alors son esprit.


- Oui, n’attendons plus.

( si vous êtes d’accords, j’ai abrégé mon message pour qu’on passe à la suite :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Nina Henkyll
Collegien(ne) ~ Stylisme
Nina Henkyll


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:16

[Je trouve personnellement que le sujet est un peu 'endless' ici, et qu'il serait bien de changer de topic, pour les faire directement aller au réfectoire ^^ Libre à toi de choisir ton prochain message, Shuya Wink *en tant cas je ne veux pas faire le premier post d'un nouveau topic XD*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Empty
MessageSujet: Re: Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'   Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une arrivée, pasque j'ai pas d'autre idées... -__-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South Harmen Arts Institude :: S.H.A.I High School :: L'administration // Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser